OrelSan, RaelSan (video premiere)


Introducing Orelsan aka the best thing in French rap right now. No need to say much more, as the following video will obviously speak for itself.
---
Le clip de l'année, la claque de l'année ? OrelSan revient dans l'actualité avec RaelSan, premier extrait de son deuxième album "Le Chant des Sirènes" annoncé pour le 26 Septembre 2011 chez 3e bureau/Wagram. En mode super-héros, le MC ne se contente pas de lâcher un clip visuellement au top. Il dégaine aussi au passage un de ses fameux texte au vitriol qui lui permet de revenir, notamment, sur la polémique soulevait en 2009 par l'un de ses anciens titres.

Méconnaissable physiquement car lesté de quelques kilos et affichant un brushing impeccable qui ferait pâlir d'envie Justin Bieber, Orelsan vient d'opérer le plus étonnant et incontestablement le plus jubilatoire des retours. Qui sonne aussi le glas de mon désamour avec le rap français. Il était temps !



L'actualité d'Orelsan sur son site officiel, sa fanpage Facebook et son Twitter.


2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Totallement d'accord ! sauf pour la comparaison justin bieber, bof, brushing de pur beau gosse, ok... Et un son&clip qui déchire, je vote pour le clip de l'année !

  1. Emily a dit…:

    ah ah, c'est juste que Justin Bieber soigne beaucoup son look capillaire, j'aurais aussi bien pu parler de Pierce Brosnan période James Bond ;-)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.