Raphael Saadiq en concert exclusif et en showcase : gagne tes places avec Virgin Megastore !


Les fans de Raphael Saadiq, et je sais qu'ils sont nombreux à nous lire, vont avoir de quoi se réjouir. L'artiste californien, dont le nouvel album "Stone Rollin'" vient de faire une entrée remarquée cette semaine à la 22e place des charts nationaux, sera de retour en France dès la semaine prochaine. Le chanteur donnera en effet deux concerts à guichet fermé le 20 et 21 avril 2011, au Trianon à Paris. Mais les retardataires qui n'ont pas eu le temps d'obtenir de billets pour assister à l'un de ces événements seront ravis d'apprendre que la chaîne de magasins Virgin Megastore leur offre la possibilité d'applaudir le funkateer, ambassadeur du son vintage Soul, à deux reprises supplémentaires !

Virgin Megastore s'associe en effet au label Columbia et à Radio France, qui organisent le 19 avril 2011 un concert privé de Raphael Saadiq au Studio 105, dans les locaux de Radio France. A cette occasion, 5 paires de billets pour assister à l'événement avec la personne de votre choix sont mis en jeu sur la fanpage Facebook de Virgin Megastore. Pour participer, cliquez sur l'image ci-dessous :



Et si la chance ne vous sourit pas cette fois-ci, pas de panique ! Le Virgin Megastore des Champs Elysées aura également l'honneur de recevoir Raphael Saadiq dans ses murs le lendemain, 20 Avril 2011, pour un showcase exclusif, gratuit et ouvert à tous, à partir de 18H30. Soit un warm-up idéal avant de filer au Trianon pour assister, cette fois, au concert de l'artiste !



Enfin, si vous êtes amateur de Raphael Saadiq, sachez que de nouvelles belles occasions de le découvrir sur scène en France devraient se présenter d'ici peu. Lors de l'émission de radio de Gilles Peterson sur la BBC, (à redécouvrir ici), le Soulman s'est laissé aller à quelques confidences. Il a ainsi annoncé qu'il envisageait très sérieusement de s'installer à Paris dans les prochains mois, et serait même présentement à la recherche d'un pied-à-terre dans la capitale. Le chanteur a par ailleurs laissé entendre qu'il aimerait s'intégrer à la vie artistique parisienne. Des collaborations avec des musiciens français seraient-elle donc envisageables dans un futur proche ? Si je devais prendre les paris, je miserai très certainement sur Ben L'Oncle Soul, avec lequel il partagera d'ailleurs la scène cet été lors de divers festivals. Affaire à suivre...

Retrouvez Raphael Saadiq sur son site officiel, sa fanpage Facebook et son Twitter.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.