Les Afterworks Grant's Live : musique, comiques et bons moments


Du 19 au 30 avril, la marque écossaise de whisky vous convie à ses soirées Grant's Afterwork's Live. Au programme : de la musique, des comiques et de bons moments de détente à vivre dans une ancienne imprimerie du 11ème arrondissement de Paris, spécialement revisitée pour l'occasion. Pour la soirée d’inauguration le 19 avril, c'est Tété et Jérôme Commandeur qui prendront possession du micro. Les afterworks suivantes accueilleront différents comiques et musiciens de la scène pop/rock.

Les Afterworks Grant’s Live sont des soirées 100% gratuites durant lesquelles se produisent les artistes et les comiques du moment. Les soirées sont centrées sur le partage, le jeu, la dégustation et la découverte de jeunes talents autour de 4 univers :
- L’atelier du master blender : fauteuils clubs en cuir, mobilier boisé…un espace feutré et cosy
- L’espace lounge : découvrez les cocktails incontournables de la marque comme le Old Fashioned ou des créations rupturistes comme le Grant’s Jazz club.
- Les expériences ludiques : billard triangulaire, baby-foot ou encore Air hockey
- et l'univers qui nous intéresse le plus chez mysoul.fr : Le côté scène avec les happenings

Niveau programmation musicale, je vous conseille de vous inscrire à l'afterwork du jeudi 21 avril pour découvrir Charlie L., jeune artiste français aux mélodies électro-pop comme on les aime ! Voici un extrait de son concert donné au Bizz'art en janvier dernier, "Doesn't Matter" :



Plus d'infos sur Charlie L sur son myspace : http://www.myspace.com/MeetCharlieL

L'entrée aux afterworks est gratuite mais il faut tout de même s'inscrire à l'avance pour être sûr d'avoir une place. Pour cela, rendez-vous sur la fanpage dédiée à l'événement : http://www.facebook.com/grantslive. Vous pourrez également y retrouver la programmation complète.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.