[Musique Pub Renault 2011] Jamaica, I Think I Like U 2

Here is the video for the song "I Think I Like U 2" as heard on the latest Renault TV commercial. Performed by Electro/French Touch band Jamaica, the track appears on their 2010 debut "No Problem", a record produced by Xavier de Rosnay (Justice).
---
A toutes celles et ceux qui ont vu la dernière pub Renault ("Les hommes et les femmes du groupe Renault se sont préparés pour mars blablablabla..."), je vous parie que vous n'avez pas pu rester totalement insensibles à son habillage sonore, je me trompe !? Vous vous êtes donc sûrement demandé quel est ce son si agréable à vos oreilles et qui vous donne envie de bouger votre popotin sur la piste de danse (enfin de votre salon) ? Et bien sachez qu'il s'agit du groupe français Jamaïca (anciennement Poney Poney) avec le titre "I Think I Like U 2" (produit par Xavier de Rosnay du groupe Justice).



Le groupe sera à La Cigale le 3 juin 2010, en première partie des Two Door Cinema Club.

Pour en découvrir plus, rendez-vous sur leur myspace

6 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Merci beaucoup ! je l'a cherchais partout !
    Elle est énorme =)

  1. Anonyme a dit…:

    Ça fait un an qu'il tourne le son!!

  1. Emily a dit…:

    Effectivement, comme mentionné en intro de l'article, il figure sur leur album sorti en 2010. Mais il n'est jamais trop tard pour découvrir :-)
    Moi en tout cas, je ne connaissais pas, j'avais juste vu le nom du groupe circuler sans même savoir quel était leur style, alors merci à Sonia pour l'avoir repéré dans cette pub !

  1. Sonia a dit…:

    @Anonyme : cela fait un an que le son tourne mais pas que la pub tourne. On sait qu'une publicité peut fortement contribuer à la diffusion d'un titre auprès du grand public ;o)

  1. Anonyme a dit…:

    La première fois que j'ai vu la pub je me suis jetée sur le net à la recherche de la musique .. Cela doit faire 3 semaines (je ne la trouvais pas) je suis tombée dessus par hasard sur deezer .. Et j'ai tapé le titre sur le net pour vérifier que cela venait bien de la pub ...

    Cette chanson met la pèche

  1. Gloubi a dit…:

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la musique, elle est géniale! :)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.