Raphael Saadiq, Radio (new single 2011 full audio + artwork)


It's officially here ! Our beloved Raphael Saadiq just premiered the first single off of his eagerly anticipated forthcoming album "Stone Rollin'" a few hours ago on KCRW radio, the very same folks who had the great privilege of attending a listening session of the effort a few weeks back (read our feature here). Amazon now also has the song available as a pre-order, with a 30 sec snippet and the official artwork, I'm delighted to share with you right here on mysoul. I'm getting more and more excited about the release. "Radio" will be available, digitally, on Jan. 11. Save the date and get prepared for the premiere of the video that goes along with it, that Raphael shot in Paris, France, last December. We'll definitely keep you posted on that. [Post updated with the full audio stream]
---
Et voilà, c'est désormais chose faite, le premier extrait du quatrième album de Raphael Saadiq, "Stone Rollin'", vient d'être officiellement dévoilé au monde, en faisant ses débuts sur la radio KCRW. C'est exactement à 11H28 ce 4 janvier que le titre fut diffusé sur l'antenne de la station, celle dont l'équipe fut conviée, on s'en souvient, à une séance d'écoute exclusive de l'opus il y a quelques semaines (tous les détails à relire ici). Bien que KCRW soit diffusée partout dans le monde via son site web, il est fort peu probable que vous ayez pu découvrir le morceau en direct live, alors, afin de combler votre attente, si attente il y a, sachez que le site d'Amazon a publié, dans la foulée, un extrait de 30 secondes du titre, ainsi que son artwork officiel. Découvrez-le ci-dessous. [Billet mis à jour avec le lien vers le streaming intégral du titre]



[LISTEN/ECOUTEZ] Raphael Saadiq - Radio (via raphaelsaadiq.com)

Le titre "Radio" sera disponible à la vente en digital à compter du 11 Janvier 2011. L'album "Stone Rollin'" quant à lui, devrait être mis en vente dans le courant du mois de Mars 2011 (date de sortie officielle à confirmer) sur le label Columbia/Sony Music. Le clip de "Radio", tourné à Paris début Décembre, devrait également faire son apparition sur la toile très prochainement. Nous ne manquerons pas de vous le faire partager ici même dès qu'il sera en ligne.

Retrouvez toute l'actualité de Raphael Saadiq sur son site officiel ou suivez-le sur Twitter.

3 commentaires:

  1. Pierre-Marie a dit…:

    Merci pour ces news. Pour ma part je suis un peu déçu,non pas du titre en lui même car c'est difficile de juger un titre sur 30sc mais plus sur le style. J'ai aimé TWISI, j'ai adoré la reprise "It's a Shame" mais je ne sais pas si l'idée d'avoir un nouvel album entièrement dans ce style me plait vraiment. Wait & see...

  1. Emily a dit…:

    Je partage ton sentiment. Mais je crois bien que tout l'album sera dans cette vibe. On va voir. Le single m'a l'air quand même vraiment sympa, du peu qu'on peut entendre. C'est sur que s'il nous refait un album entièrement 60's Soul, ça risque d'être un peu redondant. Mais j'ai foi en ses qualités de compositeur et de producteur. On sera fixé d'ici Mars ;-)

  1. Pierre-Marie a dit…:

    Je viens d'écouter le titre entier. Rien à rajouter : le titre est sympa, plein de pêche, et surtout parfait pour le live. Mais je reste sur ma faim et j'aurais vraiment préféré qu'il ne poursuive pas exclusivement dans ce style. Maintenant, attendons la suite et de toute manière quoiqu'il fasse le bougre, il restera RayRay!!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.