Erykah Badu, Mannish Boy (pub H&M hiver 2010 / Muddy Waters cover)


Some of you may have noticed a quite familiar voice in the latest H&M TV commercials. Dallas Soul songstress Erykah Badu has actually recorded this past summmer a cover of Muddy Waters blues standard "Mannish Boy" exclusively for the Swedish clothing brand giant. The Holiday 2010 campaign is now everywhere on French TV, but the track is nowhere to be found... yet. Sources say the song might become available somewhere anytime soon, and we'll definitely be on the lookout for that. In the meantime, let's take a look at some of the commercials right here on mysoul.
---
Visible depuis quelques jours sur nos écrans, la nouvelle campagne hiver 2010 de la marque H&M a retenu toute mon attention, attirée que je fus par la douce voix qui habille cette nouvelle série de spots publicitaires. Un timbre chaud et chaloupé, qui m'a d'emblée donné cette impression de "déjà entendu", a fortiori parce que les notes susurrées sont celles d'un classique du blues, le Mannish Boy de Muddy Waters. Après enquête, j'ai donc appris qu'il s'agissait en effet d'une version inédite de ce standard, enregistrée cet été à Londres par la Lady of Soul Erykah Badu pour les besoins de l'annonceur, et qui reste donc, pour l'heure, introuvable dans sa version intégrale.

Si ce n'est pas la première fois que la chanteuse de Dallas s'associe à une enseigne de prêt-à-porter (on se souvient notamment de la campagne 2007 de la marque Gap, où elle posait avec sa sœur, la chanteuse Nayrok Udab), cette participation de l'artiste à cette campagne pourrait marquer le début d'une collaboration sur la durée avec le géant suédois de la mode à prix mini.

Ci-dessous, l'un des spots publicitaires de la marque H&M avec la synchro de Mannish Boy par Erykah Badu, lancé à l'automne dernier sur les écrans US :



Autre extrait ici :



Pour voir les vidéos de la campagne française d'H&M pour l'Hiver 2010, rendez-vous sur le site officiel de la marque.

Sources : MarkCz.com et Dallas Observer.

Retrouvez Erykah Badu sur son site officiel, le fansite erykah-badu.com ou suivez-la sur Twitter



1 commentaires:

  1. Samia a dit…:

    Merci !!!
    J'avais vu la pub, je m'étais dis "tiens ça me dit quelque chose..." mais j'avais absolument pas reconnu la voix d'Erykah

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.