[CONCOURS] Sly Johnson et Lizz Wright en live pour la Jam Session du Comedy Club : 5 x 2 places à gagner !


Attention événement. La Jam Session du Comedy Club reprend du service en cette rentrée, et le 11 octobre, le petit théâtre du boulevard Bonne Nouvelle (Paris 10e) accueillera dans son antre une programmation placée sous le signe du Jazz et de la Soul. A l'affiche, tout d'abord, Sly Johnson. Échappé, comme son acolyte Féfé, du cultissime Saïan Supa Crew, il vient de publier, chez Universal Music Classic & Jazz, un ambitieux premier album solo baptisé "74". Deuxième invitée de cette Jam Session, l'américaine Lizz Wright, qui, en l'espace de quatre albums, a su s'imposer comme l'une des plus belle voix du soft jazz. Sur "Fellowship", fraîchement arrivé dans les bacs, l'artiste se replonge dans ses racines Gospel, en reprenant une série de chants traditionnels, entourée de musiciens prestigieux, parmi lesquels Joan as Policewoman, Me'Shell Ndegéocello ou encore Angélique Kidjo.

Ce showcase très privé se tiendra le Lundi 11 octobre 2010 à partir de 18H00. L'occasion de découvrir, dans un cadre privilégié, le répertoire hybride de deux artistes influencés par le Jazz et la Soul, et qui œuvrent, chacun dans leur style, à décloisonner ces deux genres musicaux très nobles en prônant l'ouverture (Gospel, Blues ou Folk pour l'une, Hip Hop, beatbox et autres expérimentations vocales pour l'autre).

Ci-dessous, la vidéo de "I'm Calling You" de Sly Johnson, en feat. avec la chanteuse Ayo, premier extrait de l'album "74" (en référence à l'année de naissance de l'artiste) :



D'autres titres de l'album "74" en écoute sur Musicme.

Ci-dessous, la vidéo de mon titre coup de cœur de Lizz Wright, "My Heart", tiré de son précédent opus "The Orchard" (2008), et dont le refrain entêtant n'est d'ailleurs pas étranger au nom que nous avons souhaité donner à notre blog à son ouverture au printemps 2008 ("my heart, my head, my mind, my soul..." etc).



Retrouvez des extraits de l'album de Lizz Wright, "Fellowship", sur son site officiel et téléchargez gratuitement le titre "Sweeping Through The City".

CONCOURS : vous souhaitez assister à la Jam Session de Sly Johnson et Lizz Wright le 11 octobre à 18H au Comedy Club (Paris) ? Rien de plus simple. Mysoul, en collaboration avec notre aimable partenaire Universal Music, a le plaisir de mettre en jeu 5 invitations pour 2 personnes pour vous permettre de venir applaudir ces deux artistes, accompagné de la personne de votre choix.

QUESTION :

De quelle célèbre formation Hip Hop Sly Johnson était-il membre ?

1 - Alliance Ethnik
2 - Fonky Family
3 - Saïan Supa Crew


LE CONCOURS EST DESORMAIS TERMINÉ. LA BONNE REPONSE ETAIT : SAIAN SUPA CREW.
Félicitation à nos 5 gagnants, qui ont tous reçu un mail leur annonçant la bonne nouvelle. Merci à tous les participants, et à très bientôt sur mysoul.fr, pour un autre concours.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.