Camélia Jordana présente "Moi C'est" (nouveau single / artwork + audio)


Où l'on vous donne des nouvelles de Camélia Jordana sur mysoul, puisque l'actualité de notre perle Pop/Folk à la française n'a jamais été aussi brûlante. L'annonce a été faite via le compte Twitter de l'artiste, le nouvel extrait de son premier album, faisant suite à "Non, Non, Non (Écouter Barbara)" et au récent "Calamity Jane" est désormais lancé, il s'agit de "Moi C'est". Cette charmante carte de visite Pop pleine de fantaisie, que lui a composée le musicien Mathieu Boogaerts, a semble-t-il déjà remporté les faveurs du public de la chanteuse, ce choix apparaît donc plutôt pertinent même si je dois avouer que je caressais l'espoir de voir "Little Monsters", le seul morceau de l'album d'ailleurs signé de sa plume, faire l'objet d'un clip. Patience, patience, donc.

La jeune artiste s'est aussi vue honorée d'une nomination au prestigieux Prix Constantin 2010, trophée décerné à un jeune talent qui a su se distinguer durant l'année musicale écoulée. Camélia Jordana a ainsi été retenue parmi les 10 finalistes, par un jury présidé par Marc Lavoine. Elle apparaît dans la short list définitive aux côtés de Féfé, Hindi Zahra, Ben L'Oncle Soul, Stromae ou encore Zaz. Verdict le 12 novembre avec un grand concert réunissant l'ensemble des nommés sur la scène de l'Olympia, avant diffusion de l'évènement sur l'antenne de France 4 (le 22 novembre) et sur France 2 (le 25 novembre).

Mais pour l'heure place à "Moi C'est", avec cette vidéo making of du titre, sur laquelle nous pouvons découvrir les prises de voix en studio de Camélia, mais également son travail avec l'auteur/compositeur du titre, Mathieu Boogaerts.



Et, ci-dessous, la version studio de "Moi C'est", accompagné par un très bel artwork, dévoilé sur la fanpage Facebook de Camélia Jordana aujourd'hui même.




Mais ce n'est pas tout. Alors que Camélia Jordana entame actuellement sa tournée d'automne, qui la mènera aux quatre coins de l'hexagone dans les prochaines semaines et se prolongera jusqu'à la fin de l'hiver 2011, elle foulera bientôt la scène de La Cigale à Paris, le 8 novembre prochain. Mieux encore, la chanteuse a récemment offert à un admirateur chanceux un concert ultra privé en direct du salon de ce dernier ! Un live acoustique intimiste, qui a fait l'objet d'une captation pour l'émission Party At Home, diffusé sur l'antenne d'MCM le 29 octobre à 20h35 (rediffusion le 31 octobre à 13H50).

Par ailleurs, Camélia Jordana s'associe à la Journée Internationale des Droits de l'Enfant (le 20 novembre 2010), et vient d'enregistrer, avec le concours de l'Unicef, une réadaptation de son tube "Non, Non, Non", à découvrir ci-dessous :



Chaque internaute est ainsi invité à poster sa version de la réadaptation de "Non, Non, Non", les meilleures vidéos seront ainsi intégrées au clip officiel dévoilé dans quelques semaines. On rappelle au passage que l'an passé, c'est le rappeur Oxmo Puccino qui avait soutenu l'action de l'Unicef à l'occasion de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, par le biais d'un titre inédit, "Naître Adulte".

Retrouvez Camélia Jordana sur Facebook



2 commentaires:

  1. Top article, merci !
    Petit complément d'info, pour apparaître dans le prochain clip de Camélia Jordana pour l’Unicef, c’est ici :

    http://www.wat.tv/unicef-camelia-jordana

  1. Anonyme a dit…:

    http://musique.jeuxactu.com/video-camelia-jordana-moi-c-est-clip-officiel-5320.htm

    Le Clip Moi c'est de Camélia Jordana

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.