Jazmine Sullivan, 10 seconds (new single/audio) + Love Me Back (album cover + tracklisting)


Jazmine Sullivan, one of mysoul's most cherished songstress since the day we discovered her back in 2008, is gearing up for the release of her sophomore album, "Love Me Back", due to hit shelves in November. After the Mary J. Blige inspired "Holding You Down (goin' in circles)", here comes the second single to be taken from the album, a downtempo cut produced by Salaam Remi (the man behind her previous hits "Lions, Tigers and Bears" and "Bust Your Windows"), "10 seconds". The track still borrows a tiny bit from the legendary queen of Hip Hop Soul, as the actual first seconds remind us a lot of Mary's classic "I'm Going Down" (a cover from Rose Royce's 1977 release). Listen to the full track after the bounce.
---
Le jour où j'ai succombé à la voix de Jazmine Sullivan, je me suis dis que je n'avais pas ressenti une telle intensité depuis l'état de grâce atteint par Lauryn Hill sur son album "The Miseducation". Depuis que la protégée de Missy Elliott, révélée en 2008 grâce à ses hits "Need You Bad" et surtout "Bust Your Windows", a amorcé son retour, je me dis que je n'ai pas ressenti une telle intensité en écoutant quelqu'un chanter depuis... Mary J. Blige. Adoubée par la Queen of Hip Hop Soul en personne avec laquelle elle a enregistré plusieurs duos (dont le récent remix de "Holding You Down (goin' in circles)"), le nouveau single de la jeune artiste, annonciateur de la sortie prochaine de son deuxième opus "Love Me Back", reste très inspiré par l'œuvre de son aînée.

N'est-ce pas d'ailleurs les premières notes du classique "I'm Going Down" (la fameuse reprise de Rose Royce issu de l'album culte "My Life") que l'on peut entendre en intro du morceau ? Le titre a été produit par Salaam Remi, que l'on ne présente plus, et qui avait déjà su tirer le meilleur de l'artiste sur les titres "Lions, Tigers and Bears" et "Bust Your Windows", extraits de son précédent opus.




Ci-dessous, l'artwork et le tracklisting de l'album "Love Me Back", dévoilé la semaine dernière par le label de la chanteuse (Source Rap Rapdar).



1. Holding You Down (Goin’ In Circles)
2. 10 Seconds
3. Good Enough
4. Don’t Make Me Wait
5. Love You Long Time
6. Redemption
7. Excuse Me
8. U Get On My Nerves
9. Stuttering
10. In Vain
11. Famous
12. Luv Back

A noter que le titre que j'attendais avec le plus de curiosité, Vanity 6, annoncé par le site Billboard comme un titre hommage à Prince (inspiré par le nom du trio féminin lancé par ce dernier dans les 80's) a hélas disparu du tracklisting final. "Love Me Back" est annoncé dans les bacs pour le 2 novembre 2010.

Retrouvez Jazmine Sullivan sur son site officiel et sur Twitter.

4 commentaires:

  1. Raydan a dit…:

    Jazmine EST et RESTERA ma plus grande inspiration et ma plus grande idole a vie .. !J'veux plus attendre jusqu'au 2 Novembre !!!

  1. Anonyme a dit…:

    So refreshing!!! ça fait du bien de pouvoir entendre un bon petit son rn'b.
    Très prometteur. Le début de la chanson c'est juste une tuerie!

  1. Raydan a dit…:

    Love Me Back ... est malheuresement repoussé au 30 Novembre ... :'(

  1. Anonyme a dit…:

    je suis tes posts, et juste pr te dire qu'en fait vanity 6 n'a pas dégagé, c'est juste qu'elle l'a retravaillé et qu'il s'appelle desormais DONT MAKE ME WAIT!
    Mon meilleur morceau pr le new album est LUV BACK!!! MAGIK

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.