[EVENEMENT] Cee-Lo Green à Paris : Un concert et 2 bons plans live !


Tout l'été, sa voix a enchanté les ondes françaises, avec l'éblouissant "Going On". Une très habile synchro dans la campagne pub de l'équipementier Puma, lancée à l'occasion de la Coupe du Monde FIFA 2010, a ainsi permis de donner un second souffle à ce sublime titre issu du 2e opus de son groupe Gnarls Barkley, sorti en toute discrétion en 2008. Mais loin de jouer les cigales, Cee-Lo Green n'est définitivement pas près de se retrouver fort dépourvu en cette rentrée. Après avoir dégainé une énorme tube Pop/Soul sous forme de diatribe ultra groovy, épicée à souhait ("Fuck You" pour ceux qui auraient passé le mois d'août dans une grotte et/ou ne regarderaient pas le Grand Journal de Canal+, dont il est actuellement le "Coming Next"), le vocaliste d'Atlanta publiera en décembre son 3e album solo, "The Lady Killer".

Et dans l'hexagone, alors que sa côte ne cesse de grimper (un top 8 au classement digital pour "Going On"), Cee-Lo Green va prochainement débuter une grande opération séduction, marquée par trois événements majeurs en terme de promotion, et ce dès la semaine prochaine.



Le 21 Septembre, Cee-Lo sera l'invité de Nagui sur le plateau de l'émission musicale phare du PAF, Taratata (France 4/France2).

Le lendemain, c'est un concert intimiste qu'il donnera au public privilégié de L'Album De La Semaine, l'émission 100% live de Canal +

Vous souhaitez assister à l'enregistrement de l'un de ces deux rendez-vous cathodiques ? Bonne nouvelle : un concours a été lancé ce matin par le label français de l'artiste, WEA Music. Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur la Fanpage Facebook du label, et de cliquer sur le bouton "J'aime".



Point d'orgue de cette semaine parisienne, une halte au Trabendo, le 23 septembre, date unique en France, et nouvelle occasion de tester, entouré de ses musiciens, ses nouvelles compositions auprès de son public.

La billetterie est ouverte dans les points de ventes habituels, mais là encore, mysoul a repéré pour vous un bon plan qui vous permettra, peut être, de remporter votre invitation au concert. Il faut cette fois se rendre sur la page dédiée du site Pure Fans et répondre à une rapide question (qui devrait être une simple formalité si vous appréciez le chanteur). Bonne chance à tous.



Cee-Lo Green en concert
le 23/09/2010 à 21h00
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)
Avenue Jean JAURÈS - Métro PORTE DE PANTIN
75019 PARIS

MAJ : LE CONCERT DE CEE-LO GREEN INITIALEMENT PRÉVU LE 23 SEPTEMBRE 2010 AU TRABENDO EST REPORTÉ AU MOIS D'OCTOBRE DANS LA MÊME SALLE (plus d'infos à venir).

Retrouvez Cee-Lo Green sur son site officiel, sa Fanpage Facebook et à suivre également sur Twitter




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.