[LIVE] Mysoul aux Solidays, dans les coulisses de l'émission Louise Contre Attaque (France 4) !


Attention événement ! Le coup d'envoi de la 12e édition des Solidays, le Festival solidaire et militant, c'est ce vendredi sur les pelouses verdoyantes de l'Hippodrome de Longchamps, en périphérie ouest de notre belle capitale. Qu'on se le dise, la météo promet d'être clémente et la programmation quant à elle, s'annonce déjà comme un très grand cru. 200 artistes fouleront la scène du premier grand rendez-vous musical de l'été, pour 80 concerts qui raviront les mélomanes en tout genre, qu'ils soient amateurs de Rap, de Soul, de Rock, de Pop, de Folk, de Funk, d'Electro ou de Reggae. Et si le premier jour des festivités sera marqué par le concert très attendu de Pharrell Williams et de sa clique de N.E.R.D. (l'occasion de découvrir en avant-première les titres de leur nouvel album, "Nothing", à paraître à la rentrée), c'est bien ce samedi que mysoul a pris rendez-vous avec la pétillante Louise Ekland, pour vous faire vivre, côté coulisses, les préparatifs et le direct de son émission "Louise Contre Attaque".

Invitée privilégiée de France 4 qui a posé ses caméras au cœur du Festival, j'aurai donc le plaisir de prendre, l'espace d'une journée exceptionnelle, les commandes du blog de Louise pour vous faire partager mes impressions, et vous livrer quelques indiscrétions au fil de mes rencontres sur place. Beaucoup de belles surprises en perspective, mais je n'en dirai pas plus pour l'instant, la suite se vivra donc ce samedi en direct sur l'antenne de France 4 à partir de 19H30 pour l'émission en plateau. Louise y recevra Luc Barruet, fondateur de Solidarité Sida et initiateur des Solidays, ainsi qu'Antoine de Caunes, président d'honneur de l'association. La partie live sera elle assurée par le groupe BB Brunes.



A noter la présence de notre cher André Manoukian alias Dédé les doigts de fée pour les intimes, en chroniqueur de choc et de charme, qui dressera un portrait psycho-philosophico-musical des invités, comme lui seul en a le secret...

Et à partir de 22H30, c'est parti pour 2H de live avec, entre autres, Diam’s
Wax Tailor, Hocus Pocus et General Electricks.

Avec mon laptop et mon smartphone pour compagnons d'aventures, soyez sûrs que vous ne raterez pas une miette de ce qui se passe en backstage !

Rendez-vous est donc pris ce samedi sur le blog de Louise.

Plus d'infos sur l'émission Louise Contre Attaque sur le site de France 4.

Crédit photos : FTV/Gilles Philippot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.