Craig David - All alone tonight (Stop, Look, Listen) (video)


Craig David has premiered the music video for his latest single called “All Alone Tonight (Stop, Look, Listen)”, from his recently released album “Signed Sealed Delivered”. The song is a reprise of Marvin Gaye and Diana Ross’ 1973 hit song "Stop, Look, Listen (to Your Heart)"
---
Voici la nouvelle vidéo de Craig David "All Alone Tonight (Stop, Look, Listen)", dernier single extrait de son récent album "Signed Sealed Delivered", sorte de compilation contenant des reprises de la Motown. Ce titre est une reprise du mythique duo Marvin Gaye et Diana Ross "Stop, Look, Listen (to Your Heart)", énorme tube de 1973.

Craid David "All Alone Tonight (Stop, Look, Listen)" :



Ecoutez la version originale de Marvin Gaye & Diana Ross :



Pour ceux qui auraient manqué la session live organisée chez Universal, le 26 avril dernier, et pour laquelle Goom Radio vous faisait gagner des places, voici une version acoustique de "All alone tonight" :



Et enfin, pour vous prouver que notre cher Craig David de l'époque est toujours bien présent, voici une vidéo dans laquelle il parle des élections en Grande-Bretagne mais surtout où il nous fait un petit freestyle sur l'instru et la mélodie de "Fill me in" comme au bon vieux temps !



Suivez l'actualité de Craig David sur Twitter

6 commentaires:

  1. de passage a dit…:

    tellement plus beau sans ces lunttes de soleil; lol. J'adore le petit freestyle sur fill me in. Nastalgique de ce Craig David...

  1. Samia a dit…:

    Même pas j'ai regardé le clip en entier par contre l'original ♥
    Moi aussi je suis nostalgique du Craig de l'époque et encore plus après ce petit freestyle...

  1. de passage a dit…:

    Mais j avoue aimer la version accoustique de all alone tonight. Par contre le Craig David en mode dance party et bodybuildé j aime pas. Trust me était le plus mauvais de ses albums. je me contenterais de born to do it que j'écoute en boucle depuis que je suis en 6eme...

  1. Emily a dit…:

    Quand je vois ce magnifique live acoustique, je me dis que Craig a totalement raté son retour, ce n'est pas un album de covers retro Soul qu'il aurait dû sortir, mais clairement un album en acoustique ! C'est en guitare/voix qu'il excelle. Un des meilleurs vocalistes de sa génération, qui a visiblement besoin d'un bon directeur artistique (s'il cherche quelqu'un pour le conseiller, le mail de mysoul est dans la rubrique contact LOL).

  1. Karina Eniz a dit…:

    Je l'aime! Je na sais pas si vous avez vu ou plutôt écouté sa cover de "use somebody" (des Kings Of Leon) elle est tout simplement magique!(le lien: http://u.nu/6uey9 ) je suis tout à fait d'accord avec Emily, c'est l'un des meilleurs chanteurs de sa génération et il aurait du sortir un album en acoustique! ou revenir aux basics, faire du vrai rnb comme dans l'album "born to be" que je ne me lasse pas d'écouter et pas suivre la tendance "up tempo" comme dans "Trust Me" ..
    Mais apparemment, il prépare déjà un autre album, "old school" d'apres son twitter.
    Quand au freestyle.. Je suis fan!! :)

  1. de passage a dit…:

    lol, je suis totalement d'accord avec toi,Emily. Je passe mon temps à écouter ses live accoustisque sur you tube dont un que j'adore dans l'ancienne émission 20h10 pétante avec le titre Don't love you no more.

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.