Sade, Babyfather + Sweetest Taboo live @ Dancing With The Stars (video)


Yesterday night, the never-aging, super classy Sade Adu and her musicians where the musical guests on ABC's Dancing With The Stars. The band stopped by to perform "Babyfather", their latest single, and graced the audience with a beautiful rendition of their all time classic hit "Sweetest Taboo". Both performances are included after the jump. Enjoy !
---
Cela faisait bien longtemps que la silhouette gracile de la douce Sade Adu n'avait pas arpenté les plateaux de télévision. C'est chose faite avec la sortie du sixième album studio de sa formation, Sade, dont le "Soldier Of Love", paru en février dernier, reste l'un des évènements discographiques de l'année. Alors que le succès de l'opus est indiscutable sur le territoire américain (il s'est écoulé à plus de 500 000 exemplaires la semaine de sa sortie, un score impressionnant et de plus en plus rare de nos jours), le groupe a entamé une semaine de promotion intensive sur les plateaux de télévisions américains.

Après une performance remarquée sur le plateau du très populaire Tonight Show de Jay Leno, le quatuor britannique était l'invité de Dancing With The Stars, le show de variétés d'ABC. Il y a interprété le sublime "Babyfather", le bijou reggae soul sur lequel j'avais littéralement craqué à la découverte de l'album, et qui a était officialisé comme nouveau single il y a quelques jours. Un choix naturel, une quasi évidence même, à l'arrivée des beaux jours...



Car si "Babyfather", fort d'une mélodie élégante et sucrée, devrait s'imposer comme la ballade incontournable de la saison estivale, le reste de l'album, dont les compositions se perdent trop souvent dans les méandres d'une Soul cotonneuse (pour ne pas dire lymphatique), est loin de posséder le même potentiel mainstream. Les fans et la critique s'y retrouvent visiblement, mais pourtant, c'est bien "Sweetest Taboo", classique parmi les classiques, que le groupe choisit d'interpréter comme deuxième titre sur le plateau de Dancing With The Stars :



Plus d'infos sur Sade sur leur site officiel.



1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    C'est juste irregardable avec ces cons qui dansent

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.