Marine (Nouvelle Star 2010) : découvrez son tube New Man, synchro de la pub Honda Jazz 2008 ! (video)


Hier soir, la jolie Marine s'en est donc allée. Vox Populi, Vox Dei, les téléspectateurs ont décidé de se ranger du côté de Lio, qui semblait, pour une raison obscure, avoir totalement déclaré la guerre à la candidate dès le premier prime et sa prestation pourtant irréprochable, du "Be My Baby" de Vanessa Paradis. De Paradis à Gainsbourg, il n'y a qu'un pas, et en se frottant au répertoire du maître hier soir, avec "Sous Le Soleil Exactement" (morceau écrit pour la comédienne Anna Karina), Marine n'a pas su convaincre plus, à l'exception, et à la surprise générale, de Philippe Manoeuvre. Si Lio, par une attaque frontale, avait purement et simplement reproché à la jeune chanteuse de n'être qu'un copycat de Vanessa Paradis, pour peu qu'on prenne le temps de se promener sur le myspace de l'intéressée, on s'aperçoit que c'est loin d'être le cas.

Chanteuse qui a déjà tout d'une pro (sa bio nous apprend qu'elle a chanté dans de nombreuses salles parisiennes, telles Le Baiser Salé ou le Sentier des Halles) Marine a aussi prêté sa voix au groupe Blue Pop pour le très joli morceau "I Can" qui fut synchronisé en 2008 dans la publicité pour la voiture Honda Jazz :





Ci-dessous, revoyez la prestation de Marine interprétant "Sous Le Soleil Exactement" lors du 2e prime de Nouvelle Star 2010 :



Et enfin, "Be My Baby" de Vanessa Paradis, interprété par Marine lors du 1er prime de Nouvelle Star 2010, à revoir ici (via M6bonus.fr).

Marine cite Sia et son groupe Zero7 comme principale référence (elle rêve d'une collaboration avec cette dernière, Benjamin Biolay ou Nouvelle Vague pour ce qu'elle décrit comme son "album idéal"). Hier soir, après son éviction, la demoiselle nous a proposé une convaincante (mais bien trop courte) reprise a capella du "Soon We'll Be Found" de son idole. Morceau qu'elle n'aura pas eu le plaisir d'interpréter sur le plateau de Nouvelle Star. Dommage.

La suite des aventures de Marine, à suivre également sur sa Fanpage Facebook.

Pour télécharger (légalement) le mp3 du titre "I Can" de Blue Pop, cliquez sur le lien/widget ci-dessous (via Amazon.fr) :



Crédit photo bannière : capture M6, via Facebook.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.