Hocus Pocus feat Alice Russell, Beautiful Losers (video premiere)


French Hip Hop/Jazz/Soul combo Hocus Pocus premiered its brand new video for the track "Beautiful Losers" today. Taken from the band's latest offering "16 pieces" recently released on Motown France/Universal, the song features Brit Soul songbird Alice Russell. Watch the Yue WU directed video right after the jump. Hocus Pocus is currently on tour all accross France and will be headlining many festivals all summer long. All dates available on their myspace page.
---
Génération digitale, intoxiquée par un flux continuel d'images et d'informations, futiles ou essentielles, qu'on s'injecte jusqu'à l'overdose... Bienvenue en 2010. Rihanna et sa face tuméfiée, Amy sous coke ou Paris sans culotte, les nouvelles icônes trash du zapping pipole en mode 2.0. sont toutes passées en revue dans le nouveau single de Hocus Pocus, "Beautiful Losers". Tout comme Amandine du 38, le geyser de Mentos, Neda Agha-Soltan, la "martyre de Téhéran" ou Obama, du buzz en entrée, du ramdam en plat de résistance, de la rumeur en dessert. C'est le repas que l'on nous sert quotidiennement et visiblement, 20Syl a décidé qu'il était temps d'entamer le petit régime d'avant l'été.

Après avoir gentiment clashé les "Mr & Mrs Nobody" de la télé-réalité, le leader de la formation Jazzy/Groovy/Hip Hop nantaise nous explique, tel un John Mayer un rien philosophe à l'aube de la nouvelle année 2010, que rien ne vaut une "digital cleanse" pour s'aérer les neurones.



La vidéo de "Beautiful Losers" (morceau interprété par Hocus Pocus en duo avec la chanteuse Soul anglaise Alice Russell, qui n'apparaît pas à l'écran) a été réalisée par Yue WU aka Nyno. C'est lui qui a notamment signé l'artwork du "Day 'n' Nite" de Kid Cudi, réalisé par So-Me.


A noter que les parisiens pourront ce soir assister à la projection du documentaire "Scratch" de Dough Pray dans le cadre de la Carte Blanche à Hocus Pocus qui a débuté ce week end au MK2 Quai de Seine, et s'achève donc aujourd'hui.

La projection sera précédée, dès 20H30, d'une performance audio et vidéo live de 20Syl et Yué WU.

Le tarif pour cette séance est fixé à 10€50 (7€70 en tarif réduit), l'accès étant libre pour les détenteurs d'une carte UGC Illimité.


A lire : Hocus Pocus sur Supreme Meteorite, et clip du jour sur Rock Trotteur.

Plus d'infos sur Hocus Pocus sur On and On Records et sur myspace.



1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Je n'ai aucune honte à crier haut et fort que je suis totalement litteralement fan de ce groupe. Ce cd passe en boucle dans ma voiture. Et dans un mois je cours les voir à saint étienne!!! Ces albums précedent etaient une tuerie pour ne pas changer celui est une tuerie. Sa fait du bien d'entendre de la vrai musique!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.