[CONCOURS] Rencontre Craig David lors d'une session acoustique exclusive à Paris, avec Goom Radio !


Attention évènement. L'information qui suit risque fort de réjouir les nostalgiques de l'époque où Craig David, accompagné de son guitariste Fraser T. Smith, nous éblouissait de par sa dextérité vocale lors de ses fameux sets acoustiques, toujours impeccables. Et si c'est plutôt la nouvelle musculature du chanteur anglais, développée sous le soleil de Miami, qui vous fascine, ça marche aussi. La semaine prochaine, l'ancienne gloire du 2Step, qui tente un comeback retro Soul ces jours-ci, sera dans la capitale à l'occasion de la sortie de sa compilation "Signed, Sealed, Delivered". Ce lundi 26 avril 2010, le musicien se produira lors d'une session acoustique ultra privée dans les locaux de son nouveau label, Universal Music. Goom Radio vous offre dès aujourd'hui la possibilité d'assister à cet évènement exceptionnel, avec rencontre à la clef.



Tu es disponible dans la journée du 26 avril, et tu souhaites rencontrer Craig David dans les locaux d'Universal Music ? Alors branche toi sur Just Hits, la radio thématique de Goom, en écoute ici. Un signal sera donné à l'antenne et il te suffit, à ce moment précis, d'envoyer tes coordonnées complètes par mail à l'adresse suivante :

craigdavid[at]goomradio.com

Reste donc vigilant, et à l'écoute de l'antenne de Just Hits sur Goom Radio.


Et en guise de piqûre de rappel, Craig David en acoustique, ça donne ça: "Four Times A Lady", vous vous souvenez ?



Plus récemment, une reprise toute en finesse de "Use Somebody" du groupe Rock US Kings Of Leon:



Et enfin un medley de "Walking Away" et de "Signed Sealed Delivered" reprise de Stevie Wonder, extraite de son dernier album :



Retrouve Craig David sur son site officiel.

1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Nostalgique du craig david de born to do it! Cet album vieillera jamais et je ne me lasserai jamais de l'écouter en boucle....

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.