[BON PLAN LIVE] Ledisi au Divan du Monde + Robin Thicke au VIP Room : Goom radio t'invite !


En avril, ne te découvre pas d'un fil dit, vous connaissez la formule... La météo fait peut être des siennes, mais deux des plus talentueux ambassadeurs de la nouvelle scène Soul US se sont semble-t-il passés le mot pour venir réchauffer de leurs voix le cœur des parisiens. A ma gauche Ledisi, vocaliste originaire de la Nouvelle Orléans, élevée au Jazz, qui a fortement influencé son répertoire. A ma droite Robin Thicke, tombeur de ses dames, qui livre ses techniques de séduction sur son dernier opus, "Sex Therapy". Il faut dire que sa méthode éprouvée lui a permis de ravir le cœur de la sublime Paula Patton, qui lui donnera son premier enfant en mai prochain. Pour le plus grand plaisir des mélomanes parisiens, les deux artistes se succéderont lors de deux dates uniques en France, auxquelles Goom Radio vous propose d'assister !

Ledisi sera la première à rencontrer le public français, le 10 avril au Divan du Monde. La chanteuse a obtenu la reconnaissance en 2007 avec la sortie de son 3e album, "Lost And Found", publié sur le prestigieux label Verve. En 2009, elle s'est entourée de Raphael Saadiq et du duo de producteur stars, Jimmy Jam & Terry Lewis, pour son 5e album studio, "Turn Me Loose", qui fait suite à "It's Christmas" (soit l'incontournable album de Noël, un exercice auxquel tout artiste Pop/R&B US qui se respecte doit se rompre). "Lost & Found" a valu à Ledisi deux nominations à la dernière cérémonie des Grammy Awards. Un opus sur lequel la chanteuse opère un changement notable de direction musicale.



S'éloignant peu à peu de la délicatesse d'une Soul jazzy feutrée, Ledisi se frotte avec une belle réussite à l'univers Rétro Soul de Raphael Saadiq sur les deux perles que le funkateer lui a concoctées : l'impeccable "Love Never Changes" et le plus léger "Please Stay". Elle s'offre même la fantaisie d'un funk/rock débridé sur le titre d'ouverture et sur la bombe "Knockin'", conçu avec tout le savoir faire du duo Fyre Dept, producteurs montants de la scène Hip Hop Soul US.



Taillé pour la scène, le 4e opus de Ledisi nous promet un concert explosif, et pour avoir la chance d'aller l'applaudir sur la scène du Divan du Monde le 10 avril, rien de plus simple.

Il suffit de vous rendre sur le blog de VIP Radio, via le site de Goom Radio, et de répondre à la question qui vous est posée à propos de la carrière de Ledisi, en laissant la réponse et votre adresse mail dans les commentaires.



Pour assister au Showcase que Robin Thicke donnera lui, au VIP Room le 15 avril prochain, la démarche est encore plus simple puisqu'il vous suffit d'envoyer vos coordonnées à l'adresse mail suivante : thicke[at]goomradio.com et de laisser le destin (et le hasard du tirage au sort) faire le reste. Bonne chance à tous !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.