Travie McCoy feat Bruno Mars, Billionaire (new single 2010 / audio)


Le blog Rap-Up.com décrit à juste titre le nouveau single de Travis aka Travie McCoy comme la rencontre entre le son groove/folk d'un Jason Mraz et le reggae fusion des californiens de Sublime. Il y a aussi dans ce "Billionnaire", premier extrait de la tentative de percée solo du charismatique leader de Gym Class Heroes (signé sur le label de T-Pain, Nappy Boy Entertainment) des réminiscences du "What It's Like" d'Everlast. Bref, un doux mélange de Soul, de Pop Folk, de Hip Hop sur une base clairement alternative.




Le morceau a une nouvelle fois était produit par The Smeezingtons un duo dont on parle de plus en plus et qui avait déjà signé le morceau caritatif "One At A Time" que Travis avait enregistré pour soutenir la campagne Staying Alive d'MTV, dont il est l'ambassadeur. Hasard du calendrier (ou pas), The Smeezingtons, composé de Phillip Lawrence et de Bruno Mars (également vocaliste) ont aussi produit "Nothing On You", 1er extrait du très attendu "B.o.B Presents The Adventures of Bobby Ray", l'opus du MC d'Atlanta B.O.B., signé, lui, sur le label de T.I., Grand Hustle Records.

Selon sa page Wikipedia, "The Lazarus Project", l'album solo de Travie McCoy, devrait sortir au mois de mai prochain. On devrait y retrouver au tracklisting le très alléchant "Dr. FeelGood", un duo avec Cee-Lo, dont une preview a été dévoilée sur le tumblr du MC en janvier dernier.

Suivez Travis McCoy sur Twitter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.