Monica, Mirror (audio / Still Standing preview track)


Alors que le sixième album studio de Monica, "Still Standing" bénéficiera d'une sortie internationale dès ce lundi 22 mars, la chanteuse a dévoilé il y a peu le titre "Mirrors", très efficace ballade R&B produite par Jim Jonsin. Porté par le soulful "Everything To Me", single produit par Missy Elliot et écrit par l'une de ses protégées, la chanteuse Jazmine Sullivan, l'album "Still Standing" bénéficie du savoir faire des plus grands hitmakers du moment.

De "Ne-Yo", qui a écrit et produit "Stay Or Go" à Bryan Michael Cox, qui signe le titre éponyme, en passant par Polow Da Don et Stargate, le casting réuni autour de l'ancienne ado star du R&B 90's est on ne peut plus luxueux.

Alors que "Everything To Me" joue la carte du glamour et de l'émotion (grâce à ce sample classieux du "Silly" de Deniece Williams, déjà repris par la chanteuse et comédienne Taral Hicks en 1997 sur son unique album, "This Time" ) les arrangements de "Mirror", beaucoup plus actuels, confère au titre une dimension plus sombre, et un accent plus urbain.



Pourtant, malgré son apparente noirceur, ce "Mirror" n'a rien d'une ballade déchirante, puisque la chanteuse y témoigne au contraire de son épanouissement personnel depuis qu'elle a trouvé la stabilité affective auprès de son compagnon. Mais détrompez-vous. Malgré son titre, "Mirror" est malheureusement loin d'être le reflet de la vie sentimentale de son interprète, qui vient par ailleurs d'annoncer sa séparation d'avec son compagnon de longue date, le rappeur de l'écurie So So Def Rocko (avec qui elle a eu deux enfants).

Retrouvez Monica sur son site officiel et sur Twitter


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.