Lily Allen, Don't Get Me Wrong (The Pretenders cover)


Cette reprise est loin d'être nouvelle, voilà qui pourrait être fort déconcertant pour vous, estimés lecteurs... Je vous l'accorde, nous vous avons habitués à plus de folie prescriptrice de tendance sur mysoul. Et oui, cette cover sucrée à souhait du "Don't Get Me Wrong" des Pretenders date effectivement de 2007, une éternité à notre ère où certains leaks d'albums circuleront bientôt sur la toile avant même qu'ils aient été enregistrés (mais si, ça finira forcément par arriver). Toujours est-il que cette ritournelle me trotte dans la tête depuis des jours, et qu'elle est, à mon humble avis, la bande son idéale pour débuter le week end.

Pétillante, guillerette, une pointe d'espièglerie dans le phrasé, Lily Allen est la quintessence de la chanteuse Pop moderne. Cette relecture du hit des Pretenders, sorti en 1987, est issue de la formidable compilation Radio 1 Established 1967 qui célébrait les 40 ans de la célèbre station de la BBC.



Et dire que Lily clame haut et fort qu'on ne l'y reprendra plus, fini les albums, basta les tournées, changement de carrière en vue, reconversion dans la mode avec sa sister, création de son propre label etc etc... Vous y croyez, vous ?

Heureusement, il nous reste Kate Nash et Camélia Jordana...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.