[Concours] Oceana en concert à l'Alhambra (Paris) le 14 avril : 2 x 2 invitations à gagner !


Oceana, c'est la valeur montante de la Soul allemande, une jeune et jolie demoiselle dont on vous parle souvent sur mysoul, puisqu'on a craqué sur son premier album, paru l'an dernier. On a tous fredonné son "Cry Cry", très efficace ritournelle Soul/R&B, multidiffusée sur les ondes françaises. La chanteuse, qui propose actuellement le single "La, La", nouvel extrait de son excellent "Love Supply" paru en 2009, vient d'ajouter une corde à son arc. On la retrouve en effet désormais aux commandes de l'émission musicale Arte Lounge, diffusée, comme son nom l'indique, sur la chaîne franco allemande et consacrée à la musique classique (plus d'infos ici). Quelle polyvalence ! Malgré ses nouvelles activités d'animatrice télé, Oceana n'a pas pour autant abandonné ses premières amours, à savoir la chanson et la scène.

La chanteuse sera ce 14 avril 2010 sur la scène de l'Alhambra à Paris, et mysoul.fr, grâce à notre aimable partenaire Nous Productions, vous propose de découvrir en live le répertoire de cette soulwoman ultra dynamique.

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de tenter votre chance en répondant à la question ci-dessous.

Pour participer au concours et tenter de remporter l'une des 2 paires de billets mises en jeu (2 gagnants remporteront chacun 2 places pour assister au concert avec la personne de leur choix), il vous suffit de répondre à la question suivante :

Quel est le nom du premier album d'Oceana :
1/Pussycat On A Leash
2/Upside Down
3/Love Supply


LE CONCOURS EST DÉSORMAIS TERMINÉ. La bonne réponse était : LOVE SUPPLY. les gagnants ont été avertis par mail.
Merci à tous les participants et rendez-vous prochainement sur mysoul.fr pour un autre concours.

Les réservations pour le concert d'Oceana à l'Alhambra sont ouvertes, sur le site avosbillets.com

Ci-dessous, la vidéo du single "La, La" :



Plus d'infos sur Oceana sur myspace et sur Twitter.

1 commentaires:

  1. anne-claire a dit…:

    Merci pour cette super soirée! Oceana était encore éblouissante et sa performance..stupéfiante! Voix magnifique, danse hallucinante, elle a ça dans le sang! J'espère que le petit bout qui grandit dans son ventre était bien accroché! par contre, dommage que la salle n'ait pas manifesté son enthousiasme dès le début du show, c'était déjà le cas en décembre dernier, il a fallu attendre la reprise finale de Cry Cry pour que le public se réveille enfin! c'est tout de même dingue de pas se laisser emporter par la vague d'"He Says" ou l'entrainante "Pussycat on a leash", pour ma part j'ai pas pu m'empêcher de danser et brailler du début à la fin! Merci encore pour ce petit bijou, à vite sur mysoul ;-) Anne-Claire.

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.