Ne-Yo, Heroes (live @ Late Show with David Letterman + free mp3)


Le très prolifique Ne-Yo, loin de se contenter d'avoir signé la très efficace ballade "Russian Roulette" pour Rihanna, de roucouler tendrement avec Mariah Carey sur le nouveau single de cette dernière, "Angels Cry", et d'avoir collaboré au prochain album de la révélation Soul Jazmine Sullivan, a aussi trouvé le temps d'écrire le titre inédit "Heroes". Le morceau, dévoilé en télé il y a quelques jours sur le plateau du Late Show de David Letterman, soutient une campagne de sensibilisation à la violence conjugale initiée par Macy's via sa marque Alfani Red, dont l'artiste est porte-parole. Pour chaque téléchargement du titre "Heroes" via le site officiel de l'opération, un dollar sera reversé à l'association Respect!, qui vient en aide aux victimes de violence conjugale.



Pour télécharger le titre "Heroes", cliquez ici.

Ne-Yo sera en concert ce dimanche 7 février 2010 au Zénith de Paris dans le cadre de sa tournée internationale, à laquelle participent également le producteur/chanteur Ryan Leslie et le chanteur britannique Jay Sean, qui a rencontré un immense succès en 2009 outre-Atlantique avec le hit "Down".

Réservez votre place ici.

Plus d'infos sur Ne-Yo sur son site officiel et sur Twitter.

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    i love ne-yo <3

  1. Emily a dit…:

    Et oui, ce soir Ne-Yo est de retour à Paris au Zénith avec Ryan Leslie en première partie... Mais je n'y serai pas, dommage :-(

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.