Musique Pub Peugeot SAV : I'm from Barcelona - Headphones


Le groupe suédois I'm From Barcelona (composé de 29 membres !!!) ne vous dit rien? Et pourtant, vous avez très certainement entendu leur titre "Headphones" puisque c'est celui qui a été choisi par les publicitaires pour habiller la nouvelle pub vantant les mérites du SAV de la marque française Peugeot. Je ne sais pas pour vous mais moi, le titre m'a emballé dès que la batterie démarre. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la pub, la voici, suivie du titre dans son intégralité !

Pub Peugeot SAV 2010 :


I'm From Barcelona "Headphones" :


Pour info, I'm from Barcelona est un groupe d'indie-pop qui mélange différents instruments comme le saxophone, la flûte, la trompette, le banjo, l'accordéon, etc. Ils se sont fait connaître avec le titre "We’re From Barcelona" en 2005. Le buzz a bien pris sur la toile. Du coup, EMI décide de les signer et de produire l'EP "Don’t Give Up On Your Dream, Buddy !" puis leur tout premier album "Let Me Introduce My Friends" (sorti en avril 2006). Le titre "Headphones" est extrait du deuxième album "Who Killed Harry Houdini?" sorti en septembre 2008.

Pour aller plus loin :
- Ecouter l'album sur Deezer
- Le myspace du groupe

Egalement sur mysoul.fr :
- Musique Pub Ebay : Walking on a dream d'Empire OF The Sun et Look at me de Black Kids

10 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    C'est clair ! Moi aussi j'ai aimé dés le début !! Je cherchais le titre partout Un grand merci à toi.

  1. Anonyme a dit…:

    Merci beaucoup pour nous avoir éclairé sur ce magnifique titre. ;)

  1. Lia a dit…:

    Wow Merci (:

  1. Sonia a dit…:

    J'ai l'impression que cette musique capte bien l'attention des gens pendant la publicité ! Je l'ai remarqué sur des personnes d'âges très différents ! Vraiment bien trouvée ! Big up aux publicitaires et au groupe !

  1. Anonyme a dit…:

    Thanks ! Tu es le seul que j'ai trouvé à avoir donné le titre de cette chanson.

  1. Anonyme a dit…:

    Merci pour cette investigation qui me permet d'écouter ce titre avec énormément de plaisir. La voix est très agréable et reposante.

  1. Anonyme a dit…:

    Oui, dès le moment où la batterie apparait la musique est encore mieux !!

  1. Anonyme a dit…:

    juste top. un grand coup de jeune pour peugeot!!!
    bravo les publicitaires, mais bon leur 205 de 421000 km, ils se la gardent quand même...looool

  1. nadia a dit…:

    Merci pour cette information. Cela fait des semaines que je cherche le titre de cette chanson sur le net. Encore merci.

  1. Anonyme a dit…:

    merci pour les infos sur ce groupe ça change

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.