David Guetta feat. Kid Cudi, Memories (video premiere)


Of course, this is nothing but junk music, and a guilty pleasure we simply can't resist indulging ourselves with. French entrepreneur and DJ David Guetta has clearly an ability to create catchy hooks and turn every song he drops into a product of mass consumption, and for this, the now Grammy winner might have become to music what Mac Donald's is to gastronomy. This time around, Kid Cudi being the toy inside the Happy Meal box. Enjoy the "Memories" video right after the bounce. Yummy !
---
Après le teaser dévoilé il y a quelques semaines sur le plateau du Grand Journal de Canal + et alors qu'il vient d'obtenir la consécration suprême outre Atlantique (un Grammy Award, pour ceux qui seraient partis en retraite spirituelle loin, très loin et coupés de tout moyen de communication), voici enfin la version intégrale de "Memories", la collaboration entre notre David Guetta (inter)national et le rappeur le plus cool de la planète depuis que Kanye s'est sabordé, Kid Cudi.

La vidéo est déjà visible partout sur la blogosphère, chez nos amis de Pinboardblog, sur le blog de @bigad et bien évidemment, sur l'incontournable Rap-Up. Mais je ne résiste cependant pas à vous la faire partager ici, car depuis l'extraordinaire "Pursuit Of Happiness", j'ai développé une véritable addiction à Kid Cudi. Le voici donc une nouvelle fois à l'oeuvre sur une prod rentre dedans, dénuée de toute subtilité, une rengaine efficace et catchy, qui se consomme avec un plaisir coupable comme de la junk food. Puisque David Guetta et sa pluie de hits jetables est bien aujourd'hui à la musique ce que MacDo est à la gastronomie. Bon appétit.



Le 14 février, les américains qui ne seront pas en rendez-vous galant auront la possibilité, ce qui n'est déjà pas si mal, de se faire un plateau télé en compagnie, notamment, du hipster MC, qui joue les guests de luxe dans la nouvelle série évènement "How To Make It In America". Diffusé sur HBO et produit par l'équipe d'"Entourage" (Mark Wahlberg en tête) il se pourrait bien que ce nouveau show US fasse dès le lendemain un véritable carton sur les sites de streaming, avant son éventuelle diffusion sur une chaîne française.

Plus d'infos sur Kid Cudi sur le site Dat New Cudi.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.