Lourdson : la culture Geek Hop a enfin son webzine !


Geeks et geekettes, Hip Hopeurs et Hip Hopeuses, l'information qui suit vous concerne au plus au point. Depuis le 12 janvier, un petit nouveau est venu enrichir l'offre des sites dédiés à la culture urbaine, en prenant le parti d'associer en un lieu unique deux secteurs qui passionnent les internautes : la musique (ici essentiellement Hip Hop) et les nouvelles technologies. Derrière Lourdson.com, on retrouve notamment la pétillante Hédia, dont on suit avec enthousiasme les aventures, à mesure qu'elle s'affirme comme l'une des personnalités incontournables de la webzone musicale française (Goom Radio, Charts In France...)

Sur Lourson, en bon geek ou geekette que tu es, tu trouveras des idées cadeaux sympas (comme ces minis enceintes Apple repérées par Chris, de la team Lourdson), des conseils fashion pour soigner ton look et épater la gallerie sur le dancefloor des Coulisses ou du Gibus avec ton beau T-shirt LaFamille (si si !)



Sur Lourdson, tu trouveras enfin, comme son nom l'indique, du son, du lourd, afin de nourrir ton Ipod devenu insatiable, surtout depuis que tu l'as mis au régime Zshare/Mediafire. Au menu de la semaine, la mixtape Reflection Eternal : The Reunion de Talib Kweli et Hi-Tek. Bon appétit.

Pour conclure, puisque ce sont nos amis les pipoles qui en parlent le mieux, un petit teaser rempli de VIPs qui souhaitent la bienvenue à Lourdson.com :



A venir sur Lourdson, les interviews de Sinik, Orelsan, Amel Bent etc...

1 commentaires:

  1. Hedia a dit…:

    Merci !!

    Big up aux blogs urbains passés, présents et à venir :)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.