Jay-Z, Bono, Rihanna, The Edge - Stranded Haïti Mon Amour (Hope For Haïti Now vidéo)


Bono and The Edge team up with Jay-Z and Rihanna to perform "Stranded (Haiti Mon Amour)", an original collaboration written for the "Hope For Haiti Now" benefit in London and organized by George Clooney. Bono wrote “Stranded” on the phone with the producer Swizz Beatz.
---
Titre extrait du téléthon américain "Hope For Haïti" initié par l'acteur George Clooney et le rappeur et producteur d'origine haïtienne Wyclef Jean, qui s'est tenu dans la nuit du 22 au 23 janvier. Retransmis sur les ondes d'MTV, l'évènement aurait ainsi permis de récolter plus de 57 millions de dollars. La compilation "Hope For Haiti Now" tirée du programme, et sur laquelle apparaissent une vingtaine de stars internationales (Madonna, Justin Timberlake, Christina Aguilera, Shakira, Stevie Wonder, Bruce Springsteen etc) est en vente sur Itunes depuis hier, au prix de 6,99 euros. Une façon simple de faire un don, en un clic.

A noter que la compilation est en tête des ventes sur Itunes dans 18 pays, mais pas en France, où le classement est dominé actuellement par la québécoise Coeur De Pirate, dont l'album est il est vrai en nice price pour une durée limitée. Mais il ne tient qu'à vous de changer les choses.

Pour l'anecdote, sachez que ce titre a été écrit par Bono et Swizz Beatz par... téléphone !

Achetez l'album ici.



Plus d'info sur le Téléthon "Hope For Haïti" sur Le Point.fr.




2 commentaires:

  1. Sam a dit…:

    Merci pour la vidéo...Encore une fois, vraiment touchant...L'union fait la force, maintenant c'est à nous de le démontrer en donnant (humainement comme pécuniairement)tout simplement...

  1. Sonia a dit…:

    Et oui Sam, c'était un beau moment. Espérons que tout s'arrange au plus vite pour Haïti.

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.