Concours : mysoul t'invite au showcase privé de Rox, la révélation Soul 2010 ! (10 places à gagner)


Retenez bien son nom, car la demoiselle qui suit est programmée pour devenir LA sensation musicale de l'année 2010. Et c'est une nouvelle fois du côté de l'Angleterre qu'il faut aller chercher ce vent de renouveau, proposé par la très charmante Rox. Née Roxanne Tataei il y a une vingtaine d'années dans le sud de Londres, cette métisse irano-jamaïcaine aux faux airs de Lauryn Hill est la nouvelle "it" girl de la scène indie Soul britannique, et n'en finit plus de séduire les médias. Depuis quelques semaines, on a ainsi pu la découvrir en guest dans la prestigieuse émission télévisée "Laters With Jools Holland" (véritable institution cathodique outre-manche), dans l'ultra hype shortlist Sound Of 2010 établie chaque année par la BBC, mais aussi sur le site d'MTV UK pour lequel elle a enregistré une session live exclusive.

Ci-dessous, son nouveau single "My Baby Left Me", sur lequel j'ai littéralement craqué, en live sur le plateau de Jools Holland :



Tout comme Lily Allen, Adele, Leona Lewis, Kate Nash, Marsha Ambrosius ou le regretté Lynden David Hall, Rox a fréquenté les bancs de la prestigieuse Brit School for Performing Arts & Technology. Signée par le label Rough Trade Records, son premier album, "Memoirs", est attendu dans les bacs au printemps. Et c'est avec Commissioner Gordon (qui a travaillé sur le premier album de Leela James mais surtout sur le mythique "The Miseducation of Lauryn Hill"), et Al Shux (producteur de l'hymne Hip Hop 2009, "Empire State Of Mind" du duo Jay-Z/Alicia Keys) que Rox a peaufiné cette première œuvre. Un casting de choix pour une jeune femme de goût, qui a aussi récemment partagé la scène avec Daniel Merriweather et Raphael Saadiq.

Rox sera en concert exceptionnel à Paris le 18 janvier 2010 et c'est dans le cadre intimiste du Zèbre de Belleville qu'elle proposera pour la première fois au public français ses nouveaux titres. Un évènement très privé, auquel mysoul.fr, en partenariat avec Beggars France vous convie. 5 lots de deux invitations, pour vous permettre d'assister à ce live unique avec la personne de votre choix, sont ainsi mis en jeu. Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de répondre à la question suivante :

DE QUELLE VILLE ROX EST-ELLE ORIGINAIRE :
1/LIVERPOOL
2/LONDRES
3/BIRMINGHAM


LE CONCOURS EST DÉSORMAIS TERMINÉ. Merci à tous pour votre participation .
La bonne réponse était : LONDRES. Les gagnants vont être prochainement avertis par mail.


Pour aller plus loin : Une interview de Rox sur le site Catchavibe.

Rox sur le net : son site officiel, son profil myspace, son Twitter, sa fanpage Facebook.

4 commentaires:

  1. Nox a dit…:

    Merci beaucoup.

    Je vous ferai un compte rendu du Show Case sur mon blog :

    http://www.lesconseilsdunox.com

    A+

    Ar(Nox)

  1. Emily a dit…:

    Il est top ton blog ! J'attends ton compte rendu. A lundi et bon week end

  1. Nox a dit…:

    Et voilà l'article. Merci beaucoup pour ce showcase :

    http://www.lesconseilsdunox.com/2010/01/19/rox-une-vraie-decouverte-soul-au-zebre-de-belleville/

  1. Jérémie a dit…:

    Hello,

    voici également un petit compte-rendu et une biographie rapide de Rox : http://www.merseyside.fr/showcase-concert-rox-zebre-de-belleville

    Concert vraiment très sympa !

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.