Usher, Raymond v Raymond (video teaser + official artwork) + Hey Daddy (Daddy's Home) feat. Plies


Ladies, it's official. The "Papers" have been signed, and Usher is now back on the single market. As a reminder, the R&B hunk has just released a video teaser for his upcoming 6th studio album, the eagerly anticipated "Raymond v Raymond", in which he's looking sexier than ever, living the life, smoking cigars and chilling at his favorite stripper club. While "Papers" has reached the n°1 spot on the R&B/Hip Hop charts, Usher drops the official first single of "Raymond v Raymond", a collaboration with Plies entitled "Hey Daddy (Daddy's Home)". Watch Usher's video teaser and listen to his latest single right after the jump.
---
Qu'on se le dise, le player du R&B est de retour dans le game ! Son divorce désormais prononcé, Usher donne le ton dans la vidéo teaser de "Raymond v. Raymond", qui vient d'être mise en ligne sur son site officiel. Il nous fallait bien tout le sex appeal de Mr Entertainment, et son sens aiguisé du marketing, pour nous faire de nouveau croire en son retour au sommet de la Pop mondiale, alors que les choses semblaient pourtant bien mal engagées pour lui.

Car je dois avouer avoir été frappée d'un certain scepticisme quant à la capacité de l'enfant chéri de Chattanooga, Tennessee, à reconquérir son public. D'un côté, les jeunes loup du R&B, Trey Songz et Chris Brown pour ne pas les citer, se tiennent en embuscade, et il faut bien admettre que leurs albums respectifs, truffés de bangers, pourraient bien remettre en question la suprématie du Ush' sur la scène urbaine US.

De l'autre, un problème encore plus épineux à résoudre pour l'artiste. Faire en sorte que le projet conserve une dimension événementielle, alors même que la plupart des titres potentiels ont, une nouvelle fois, était éventés sur la toile, de longues semaines avant la sortie du disque. Sur Youtube, les enregistrements inédits d'Usher pullulent, leur qualité oscillant de l'anecdotique au médiocre. La situation est grave, mais pas désespérée. Sur ces deux points en effet, la star planétaire n'est pas encore prêt à lâcher du terrain. La concurrence, Usher la balaie d'un revers de la main. Sans promotion aucune et sans vidéo, le single de lancement de l'album "Raymond v. Raymond", "Papers", a réussi l'exploit de se hisser au sommet des charts Hip Hop/R&B, détrônant au passage l'un des plus gros succès populaire de l'année, "Empire State Of Mind" du duo Jay-Z/Alicia Keys. Comme quoi, on aurait tort d'enterrer Usher aussi vite.



La vidéo teaser ne nous en dit pas vraiment plus sur la teneur de cet album (le 6e de sa carrière), mais la star y fait tout de même irrésistiblement monter la température, regardez :



Hey Daddy (Daddy's Home), une collaboration avec Plies produite par The Runners, a été confirmé comme nouvel extrait de l'album. Le titre devrait être mis en vente en digital à partir d'aujourd'hui sur les plateformes de téléchargement légal outre Atlantique. La sortie de l'album "Raymond v. Raymond", initialement prévue pour fin décembre 2009, a été repoussée à une date non déterminée à ce jour.



Plus d'infos sur Usher sur son site officiel et sur Twitter.


3 commentaires:

  1. Sonia a dit…:

    J'aime bien l'écran coupé en 2, la qualité des images est prometteuse également. Bon après, le contenu ne m'intéresse pas des masses pour le moment même s'il donne envie de connaître "l'histoire" plus que "l'action".

  1. No' a dit…:

    A croire que çà lui réussit plutôt pas mal le divorce:)

  1. Sam a dit…:

    Très hot le teaser, en effet. :P
    J'suis déçue, parce que à chaque fois, ce sont les dames qui sont dénudées...Quand pourra-t-on voir des tablettes de chocolat et des pecs?:P
    Non, pour être sérieuse, j'aime bien la chanson "Hey daddy", mais j'avoue préférer nettement les passages de Usher, à ceux de Plies.
    Mais après ce n'est qu'une question de goût... ;)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.