Rihanna featuring Young Jeezy - Hard (video)


Check Rihanna's new military music video "Hard" shot in Simi Valley (California) by Melina Matsoukas. The song is from her fourth album Rated R.
---
Voici un clip que l'on attendait avec impatience : un son lourd accompagné de gimmicks très efficaces et pas mal de sites nous proposaient déjà quelques photos du tournage en mode "militaire". C'est à Simi Valley en Californie que Rihanna a tourné son nouveau clip "Hard" sous la direction de Melina Matsoukas. Hard est extrait de son 4ème album Rated R.




Les sites en parlent depuis plusieurs jours. Le nouveau clip de Rihanna promettait d'être une grosse bombe ! Au menu : du US Army à gogo ! Rihanna a expliqué à la chaine de télé MTV présente sur le tournage: "C'est une ambiance militaire. Nous avons des chars, nous avons des troupes, nous avons des hélicoptères, nous avons des explosions. .. et beaucoup de balles qui fusent. C'est dingue!". Elle avait omis de préciser qu'elle avait également un casque avec des oreilles de Mickey, un must have en temps de guerre !



5 commentaires:

  1. Soulsista a dit…:

    ils s'arrêtent jamais ces ricains, on dirait un film ce clip!

  1. Dan a dit…:

    Perso, Rihanna, je sature un peu avec sa voix. Rated R, j'ai vraiment pas accroché, mis à part le titre avec Will.I.Am "Photographs".

    Le vidéo-clip est signé Anthony Mandler ?

  1. Sonia a dit…:

    Hello Dan,
    Non, ce n'est pas lui pour une fois ! Apparemment, c'est Melina Matsoukas qui a réalisé le clip. Je complèterai mon billet avec plus d'infos plus tard.

  1. Sam a dit…:

    Je dirai tout simplement: ça tue! :D

  1. Anonyme a dit…:

    putin sa tus

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.