Télécharger l'album SOS de Diam's


Now available on Itunes France, and already sitting strong atop the digital sales charts, "SOS", the highly anticipated new album from France's most popular female MC, Diam's, will hit stores on monday. It features, among other great stuff, the French lyricist's very own take on Sia's amazing ballad (and one of mysoul's favorite !), "Soon We'll Be Found" (retitled "Dans Le Noir").
---
Le nouvel album de Diam's "SOS", prévu pour lundi, est déjà disponible en téléchargement légal depuis aujourd'hui. Vous pouvez vous le procurer sur itunes, Amazon, Virgin Méga et toutes les autres plateformes d'achat de musique en ligne. Il faut savoir que Diam's reverse tous ses bénéfices sur les ventes de l'album à son association "Big Up Project" pour ensuite aider d'autres organisations humanitaires à réaliser des projets pour aider les enfants en difficulté dans les pays d'Afrique.

En fonction de la plateforme sur laquelle vous choisissez d'acheter l'album, vous pourrez avoir "Lili" ou "SOS" en version acoustique et la version instrumentale de "Enfants du désert" ou celle de "Dans le noir".



01/Mélanie
02/I Am Somebody
03/Enfants du désert
04/S.O.S.
05/Dans le noir (featuring Anahy)
06/Cœur de bombe
07/Rose du bitume
08/L’honneur d’un peuple
09/Lili
10/Poussière
11/Sur la tête de ma mère
12/Peter Pan
13/La Terre attendra
14/Si c’était le dernier

Difficile d'établir un top 3 de ses titres préférés tellement il y a du potentiel et de l'émotion dans cet opus. Pour ce premier jour d'écoute en boucle, je peux vous dire que "Si c'était le dernier" m'a une nouvelle fois bouleversé; que l'ambiance, la prod et le flow de "Sur la tête de ma mère" me transcendent; et que la beauté de "La Terre attendra" et les vibes de Nelly Stan dessus m'emmènent très loin. Mais le punch de "Rose du bitume" et "I am Somebody", le fun sur "Peter Pan", le message de "Dans le noir", "Enfants du désert" et "L'honneur d'un peuple", l'ambiance intimiste sur "Coeur de bombe", l'interprétation sur "Poussière", la beauté des titres "Lili" et "SOS" et même l'intro qui est si intense, feront très rapidement bouger mon top !

Et pour tous ceux qui se posent des questions, Diam's répond à toutes vos interrogations dans cet album. Écoutez-le, appréciez-en la richesse musicale (des violons magnifiques!!!), faites attention au message, saisissez-en toute la poésie et donnez-nous votre avis.


Photo tirée du booklet de l'album SOS

Toute cette semaine, Diam's a présenté son album sur Skyrock de 20h à 21h pendant l'émission Planète Rap de Fred Musa. A cette occasion, nous avons pu avoir un avant-goût de l'album et de belles performances live. Voici "Rose du bitume" :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Ce soir, Diam's devrait proposer une spéciale Live avec toute son équipe.

6 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    colllllll album
    big up

  1. Anonyme a dit…:

    que de maturité dans ces morceaux....
    de la vrai vie au moins pas des paroles des merdes
    bravo diam's
    il y a un peu de nous toutes (les femmes)dans tes textes wouaw jadoreeee
    merci.......a toi

  1. Anonyme a dit…:

    Quelles Paroles ! J'aiime ,, Une Vraiie Métamorphose de la part de Diam's <3 Elle met en avant tout les points de la sociéte ..

  1. mari laure a dit…:

    et c la vrai en +je la kif un big up diam s macha allah ma sœur music de la bombe et maintenant conversion a l islam trop rhéllaaaaaaa continue ma soeure

  1. Sam a dit…:

    Album dans les bacs, et surtout dans nos oreilles!:D
    Pfiou mais franchement quel BIJOU ce nouvel album de Diam's!
    C'est une tuerie, et on ne s'en lassera pas!!
    Des textes qui nous touchent au plus profond de nous-même, et qui laissent nos pensées voguer au fil de chaque chanson!
    Il y a certaines de ses chansons qui dressent les poils, d'autres qui mettent les larmes aux yeux, d'autres qui donnent envie de se donner avec elle...
    JE SURKIFF son nouvel album sincèrement!!
    Et j'suis d'accord avec toi Sonia, "Si c'était le dernier" bouleverse vraiment...
    Surtout lorsque Diam's l'a fait en live, j'peux t'dire que, même si t'es derrière ta télé ou sur le plateau de "Ce soir ou jamais", c'est pareil, l'émotion est toujours si forte!!:D
    Mon coup de coeur c'est "Poussière", avec les pensées qui vont avec...
    Et j'espère de toute mon âme que ce ne sera pas son dernier album...Elle nous manquerait trop!
    BIG UP!!

  1. Anonyme a dit…:

    felicitations diams pour ton nouveau album je souhaite une bonne continuation dans ta vie et musique

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.