Beyoncé feat. Lady Gaga, Video Phone (video) + Lady Gaga feat. Beyonce, Telephone (audio)


This is supa fresh, just out of the oven, and of course the video everyone is talking about right now. Here's "Video Phone", the eagerly anticipated video collaboration between Beyoncé and Lady Gaga. AND... a question arise when I'm watching this. Is Miss Gaga the hidden child of French singer Sylvan Vartan ? (Which would then make her the cousin of super handsome US actor Michael Vartan)... No kidding, but the resemblance is just striking here !
---
Allez hop, c'est l'évènement musical du jour, et avant de disserter sur la question (pourquoi ? quand ? comment ?), on vous le fait partager dès ce matin puisque le clip vient d'être mise en ligne sur la version US du site de Beyoncé. "Video Phone", est le nouvel extrait de l'album "I Am... Sasha Fierce" mais c'est en version remix que le titre est exploité, avec la participation spéciale de la tornade Pop mondiale, Lady Gaga !



UPDTATE DU 18/11/2008 : Après vous avoir fait languir une journée entière, voici enfin mon verdict, après visionnage et re-re-visionnage de cette bombe sonore et surtout visuelle. Bien évidement, à clip évènement, réalisateur de haute volée. Qui d'autre que le clippeur star Hype Williams pour capter l'essence même du swag au féminin ? Car question look, nous avons réunies devant nous deux archétypes de l'extravagance stylistique, deux icônes fashion dont les délires vestimentaires font régulièrement les choux gras de la presse.

Ce qui aurait pu donner lieu à une surenchère dans l'excentricité fashion. Mais le véritable enseignement que l'on peut tirer ici c'est que la seule et unique star de cette vidéo est, évidemment, Beyoncé. Il s'agit de SA chanson après tout, et ce clip est la pour nous le rappeler, au cas où cela nous aurait échappé. La chanteuse est donc ici plus Sasha Fierce que jamais, multipliant les costumes les plus sex et les plus délicieusement improbables qui soient (bien que dans ce registre, elle ne pourra jamais égaler le summum du n'importe quoi de la Gaga aux MTV VMA's 2009).

Étonnamment, Lady Gaga, elle, brille par sa sobriété, tout de blanc vêtue, glamour et ultra féminine avec son brushing hollywoodien. Et à ce propos, je viens d'avoir une révélation, qui mériterait bien une enquête plus approfondie, sauf si d'ici là, la vérité éclate dans les colonnes de Voici, Public ou Closer (sic) ! Lady Gaga n'est-elle pas la fille cachée de notre Sylvie Vartan nationale ? Leur ressemblance n'est-elle pas saisissante ? Autre possibilité (toute aussi improbable, mais allons-y gaiement) : Lady Gaga aurait été tellement subjuguée par le charisme de l'ancienne idole des années yéyé, rencontrée il y a quelques mois sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier, qu'elle aurait décidé de lui piqué son style (ou son coiffeur !)...

Bref, vous l'aurez compris, Beyoncé a un peu fait sa biatch sur ce coup, jouant la carte de la concurrence déloyale question dressing, afin de s'octroyer le beau rôle dans ce Video Phone certes réussi, mais pas aussi explosif que prévu... Mais attention Miss Knowles, la vengeance est un plat qui se mange froid, et il est très probable que Lady Gaga aura sa revanche quand viendra le temps de mettre en image le titre "Telephone", deuxième collaboration entre les deux phénomènes Pop. Un nouveau duo, enregistré cette fois-ci pour les besoins de The Fame Monster, le 2e album de Lady Gaga, dans les bacs le 23 novembre prochain.





2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Oui effectivement c'est bien vu pour Lady Gaga qui a tout du style Vartan. Comme quoi...

  1. Anonyme a dit…:

    C'est dingue la "Vartanisation" suprême de Lady Gaga (au moins dans ce clip), vous avez raison la ressemblance est frappante.

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.