Oxmo Puccino, Naitre Adulte (campagne Unicef 2009) à télécharger gratuitement


Top-notch and critically acclaimed French MC Oxmo Puccino has just released a brand new track, called "Naitre Adulte", as part of the latest UNICEF (United Nations Children's Fund) campaign. The track has been made available as a free download via the organization's official website. Please follow the link provided after the jump, if you want to discover the beautiful acoustic guitar driven song.
---
Le 20 novembre 1989, l'ONU adoptait la Convention relative aux Droits de l'Enfant, communément appelée CIDE ou Convention Internationale des Droits de l'Enfant. Le traité, ratifié par 190 des 192 états membres de l'ONU (plus d'infos ici) célèbrera donc bientôt ses 20 ans, un anniversaire marqué par toute une série d'évènements qui se sont déroulés durant l'année. Parmi ceux ci, à l'invitation de l'UNICEF, le rappeur Oxmo Puccino a écrit et co-composé avec le musicien Côme Aguiar le titre inédit "Naître Adulte". Un morceau dont l'objectif est de sensibiliser la jeunesse à la cause du droit des enfants, et qui est destiné à être repris, ce 20 novembre 2009, date anniversaire de la signature de la Convention, dans tous les établissements scolaires de France. Pour ce faire, la chanson est actuellement proposée en téléchargement libre sur le site officiel de l'Unicef. Découvrez-la sans plus attendre sur mysoul.fr



Télécharger "Naître Enfant" d'Oxmo Puccino (via unicef.fr)

Par ailleurs, le MC, qui sillonne actuellement les routes de France pour défendre sur scène son dernier album, "L'Arme De Paix", assurera, du 28 novembre au 20 décembre, la programmation du cinéma parisien MK2 Quai de Seine. Le multiplexe du 19e arrondissement a en effet offert une carte blanche à Oxmo, qui lancera l'opération en personne lors d'une avant-première qui se tiendra le 24 novembre prochain. Avis aux cinéphiles !

Retrouvez Oxmo Puccino sur Oxmo.net, sur myspace et sur Facebook



crédit photo © Unicef France

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.