Consequence feat. Kanye West & John Legend "Whatever U Want" (video)


Here is the Hype Williams directed video of G.O.O.D. Music rapper Consequence, for his latest collab with his "Grammy Family" pals, i.e, Kanye and John Legend. Expect Consequence's second album, Cons TV, to drop anytime soon.
---
Appelez ça une dream team, une association de bienfaiteurs du Hip Hop, une belle brochette de hipsters, eux préfèrent le surnom, plus classe, de "Grammy Family"... Quand Kanye West décide de lancer le 2e album de Consequence, il ne fait pas les choses à moitié. Pour réaliser le nouveau clip de son poulain , quoi de mieux que de faire appel à un ami, toujours près à rendre service ? Surtout quand ce dernier s'avère loin d'être un manchot question mise en scène, et répond au nom de Hype Williams. Forcément, ça aide. Et puis, ce qui est cool avec Kanye, c'est qu'on peut être sûr qu'il aura toujours un petit John Legend sous la main pour assurer le refrain, et donner au morceau cette touche soulful/radiofriendly indispensable. Voici donc le clip de "Whatever U Want" un pur produit G.O.O.D. Music, baby !

Un palace, quelques top models filiformes (ça nous changera des bimbos du clip de Drake) qui se prélassent autour de nos trois protagonistes... en pleine Fashion Week, le trio nous a pondu un clip glam chic du meilleur effet !



Quant à Consequence, il n'y a pas à tortiller, ce mec là a le profil type du winner. J'ai eu beau chercher une petite faute de goût par ci par là, mais le MC transpire le cool. Parce que d'une part, il s'appelle Dexter, et que ce n'est pas donné à tout le monde de porter le prénom du héros de série le plus hype du moment. Et puis parce que dès la première ligne de sa bio wikipedia, on apprend aussi, outre son prénom original, qu'il est le cousin de Q-Tip. Avouez que ça en jette, et que tout de suite, ça vous pose le personnage. Bizarrement, malgré ce bon karma et le haut parrainage de Kanye, le premier album de Consequence, "Don't Quit Your Day Job!" , sorti en 2007, n'a pas déchaîné les foules. Comme quoi, rien n'est simple, dans ce fichu rap game. Le 2e opus du MC, Cons TV devrait sortir ce mois-ci bien qu'il n'y ait pas la moindre trace dudit album sur les sites de vente en ligne pour l'instant.

Plus d'info sur Consequence sur son blog.


2 commentaires:

  1. Soulsista a dit…:

    j'avoue trop bon le son!
    Merci pour la découverte

  1. JuBox a dit…:

    J'adore également Consequence. "Dont quit your day job" est un excellent album qui n'a malheureusement pas eu le succès qu'il mérite. Pourtant, il grouille de bons morceaux ("The Good, the bad and the ugly", "Feel this way", "Disperse, "Uncle Raheim", ... Espérons que tout ça sera réparé avec "Cons TV" ! ;)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.