Boyz II Men - Open Arms (audio)


Boyz II Men announced a new cover album, that covers "artists I don’t think people would expect us to cover!" according to Shawn Stockman. This new album called LOVE will be released on November 10th 2009. The first song available on the web is "Open arms", a cover from the rock band Journey, also covered by Mariah Carey. During their worldwilde tour, the group announced a 20th Anniversary album for 2011 that would include all the 4 members, Michael McCary will be back in the group soon !
---
En ce début d'automne ensoleillé, nos chouchous des années 90 ont décidé de faire des reprises à la pelle ! Après Mariah Carey qui a joliment repris "I wanna Know what love is" du groupe Foreigner, c'est au tour des Boyz II Men de revisiter un titre d'antan ! Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle chanson, le groupe a choisi "Open arms", un titre déjà repris par Mariah Carey justement. Ce même titre emprunté au groupe Journey et qui avait permis à la chanteuse de faire le tour du monde en 1995 !

Et on ne remerciera jamais assez la magie d'internet qui nous permet en 2-3 clics de retrouver toutes les versions d'un même titre. Voici donc la version des Boyz II Men :



Celle de Mariah Carey :



Et tant qu'à faire, voyageons encore plus dans le temps, en écoutant l'originale du groupe Journey :



Soyons honnêtes, je reconnais que la version des Boyz II Men ne change pas grand chose à celle de Mariah Carey, mais quand Wanya rentre sur le morceau, c'est juste MA-GNI-FIQUE !

Et forcément, si vous pensez la même chose que moi, vous vous dites en ce moment même : "s'il faut obligatoirement des reprises pour retrouver nos Boyz de la grande époque et bien qu'ils en fassent de nouveau un album !!!". Et bien, vous ne pensez pas si bien dire ! Le groupe revient justement avec un album de reprises, tout simplement intitulé "LOVE" (je sais, tous leurs albums auraient pu s'appeler ainsi) et prévu pour le 10 novembre 2009. Un DVD live devrait également voir le jour au cours du mois de décembre 2009. Et puisque nous sommes sur la lancée des bonnes nouvelles, sachez que le groupe devrait retrouver celui qui, personnellement, m'a énormément manqué dans les choeurs des BIIM, celui sans qui les harmo n'étaient plus ce qu'elles étaient, ces graves que l'on aimait tant dans les acapella, j'ai nommé MICHAEL McCARY !!!

Pour fêter ça, voici un live de "Yesterday" avec Michael :



Et pour finir "Please don't go" + "Can't you stand the rain" version live, toujours avec Michael :


1 commentaires:

  1. Emily a dit…:

    Wow ! J'étais déprimée ce soir et ton billet me redonne du baume au cœur ! Quand j'ai lu l'info sur le retour de Mike dans les Boyz II y'a quelques semaines sur Wikipedia, j'ai halluciné ! C'est trop d'émotion LOL. Franchement, comme tu le dis, sans Mike, la formation était quand même un peu bancale (même si Shawn, Wanya et Nate sont d'extraordinaires vocalistes). Comme on dit l'union fait la force ! Par contre, encore déçue que pour la 3e fois consécutive, ce soit un album de reprise qui voit le jour. Vivement le VRAI nouvel album avec Mike. Leur version d'Open Arms est quand même pas mal, super technique, mais encore une fois, les arrangements ne sont pas à la hauteur de leurs voix. L'instru fait limite karaoké :-/ C'est pourtant produit par Randy Jackson... Je ne comprends pas. Pour les deux vidéos oldschool par contre, c'est juste à tomber par terre. Et qu'est ce que ça peut me rappeler comme souvenir. C'est vraiment LE groupe que j'ai le plus écouté à cette époque. Je les ai bien usé les CDs de Cooleyhigh et II Lol !!!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.