Toni Braxton, Yesterday (audio)


Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, l'année 2009 est résolument marquée, côté R&B, par le retour sur le devant de la scène des rois et reines des 90's. Après avoir laissé régner sans vergogne pendant des années une nouvelle génération emmenée par les Chris Brown, Ne-Yo, Rihanna, Ciara et consort, les "anciens" reprennent le pouvoir, et sont bien décidés à récupérer leur trône ! Après Whitney, la diva parmi les divas, après Donell Jones, après TDK (groupe formé par trois vétérantes, à savoir Tamia, Deborah Cox et Kelly Price) c'est donc la sublime Toni Braxton qui est aujourd'hui dans les starting-blocks, avec la sortie, programmée en février 2010, d'un tout nouvel album (son sixième), dont le premier single, Yesterday a été dévoilé il y a une quinzaine de jours sur la toile.

Cinq ans séparent donc Libra, le dernier album de Toni Braxton de Pulse, son nouvel opus qu'elle publiera, et c'est une petite révolution, sur le label Atlantic Records. Car l'ancienne muse de Babyface, icône glamour du label Laface, a passé l'essentiel de sa carrière discographique sur le label fondé par son mentor et L.A. Reid, jusqu'à ce que celui-ci soit avalé par Arista Records, un label de la major Sony Music. Après un petit détour chez Universal, via le label Blackground sur lequel elle a publié son dernier album en date, Libra, la voici donc désormais chez Atlantic/Warner ! Bref, on s'y perd un peu, mais l'essentiel, c'est bien que Toni, qui s'apprête à fêter, dans 8 jours, ses 40 ans, retrouve le chemin du succès et son public, qu'elle a délaissé durant deux ans pour lancer son show à Las Vegas.

Alors que de nombreux nouveaux titres ont fait surface sur la toile ces derniers mois (je vous avais d'ailleurs présenté en décembre 2008 les titres "Melt" et "Get Loose"), voici donc aujourd'hui le premier single officiel, Yesterday, produit par DJ Frank E (T.I., Gym Class Heroes, Plies). Comme vous pouvez le constater, la ballade est largement inspirée par le titre Halo de Beyoncé.



Plus d'info sur Toni Braxton sur son site officiel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.