N'Dambi, Can't Hardly Wait (video)


As Dallas soulstress N'dambi is about to launch her debut album for the legendary Stax label, the video of her first single "Can't Hardly Wait" recently premiered. Pink Elephant, the singer's new offering, will hit stores October 6. In the meantime, here is N'dambi's video, directed by Paul Boyd for Poya Pictures. Enjoy !
---
Peu avant l'été, nous avions eu le plaisir de nous entretenir avec la chanteuse N'dambi, à l'occasion de sa venue dans la capitale pour un live unique au Bizz'Art (ancien Canal Opus). La soulwoman de Dallas nous confiait notamment son enthousiasme quant à sa récente signature sur le légendaire label Stax (relancé récemment par Concord Music Group). Et bien on y est presque. "Pink Elephant" le premier album de N'dambi pour l'écurie Stax (qui compte aussi dans ses rangs des artistes de premier plan tel Angie Stone, Nikka Costa, Lalah Hathaway...) sera dans les bacs le 6 octobre. Le premier single, "Can't Hardly Wait" a été lancé il y a quelques semaines, et on peut désormais également découvrir la vidéo qui l'illustre.



Ce midtempo, dans lequel la chanteuse ne mâche pas ses mots, est décrit dans son dossier de presse comme l'un des titres les plus mordants de l'album, dû au sarcasme à haute charge érotique dont sont emplies ses lyrics. Il faut dire que dans ce nouveau titre de N'dambi, le juron préféré des américains se retrouve programmé en heavy rotation. Dans sa version originale (qui a été éditée pour les besoins du clip), c'est ainsi une succession de "f***in'" qui viennent rythmer "Can't Hardly Wait". Une invective justifiée par la thématique du morceau, qui aborde une relation amoureuse bancale et destructrice dans laquelle la protagoniste s'est embourbée et dont elle ne trouve pas la force de se sortir.

La vidéo de Can't Hardly Wait a été mise en image par le réalisateur anglais Paul Boyd pour Poya Pictures (Divine Brown, The Roots, Des'ree et le fameux Half The Man de Jamiroquai dont je vous parlais il y a quelques jours).

Plus d'infos sur N'dambi sur le site de Concord Music Groupe, sur son profil myspace, sur sa fanpage Facebook ou suivez-là sur Twitter

Pour voir ou revoir l'interview de N'dambi sur mysoul en vidéo, c'est ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.