Coeur de Pirate et Julien Doré, Pour Un Infidèle (making of ) + I Kissed A Girl (Katy Perry cover)


She might be one of my French Pop favorite artist of the year. Canadian newcomer Coeur De Pirate has recorded a lovely duet with French singer and former French Idol winner Julien Doré, called "Pour Un Infidèle". You can catch a behind the scene video of this catchy song after the jump, and don't forget to also check out Coeur De Pirate's amazing acoustic take on Katy Perry's smash hit, "I Kissed A Girl".
---
C'est l'un de mes coups de cœur Pop de l'année, et à en juger par les diffusions radios de sa ballade "Comme Des Enfants" (l'un des titres francophones les plus joués sur nos ondes cet été), je ne suis pas la seule à avoir craquer pour Béatrice Martin, alias "Coeur De Pirate". La délicieuse blondinette a même damé le pion à sa copine Ariane Moffatt en s'imposant aisément dans l'hexagone comme LA représentante de la nouvelle scène québécoise. Et en attendant de découvrir le clip officiel de "Pour Un Infidèle", son duo avec le dandy cathodique Julien Doré, voici une jolie vidéo making of, réalisée par Benoit Toulemonde pour Stance.

A découvrir en HD sur la plateforme Vimeo :



Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo
Click on the picture to launch the video


Habituée des reprises dépouillées (j'avais blogué, il y a quelques mois, sa merveilleuse reprise d'Umbrella avec le même Julien Doré), la demoiselle propose désormais, lors de ses concerts, une réinterprétation toute en douceur du sulfureux "I Kissed A Girl de Katy Perry.



Sa voix délicatement éraillée est tout simplement irrésistible sur cette cover !

Cœur De Pirate sera en concert à travers la France entre le mois d'octobre et le mois de novembre (toutes les dates ici) avec un halte à La Cigale le 6 octobre qui affiche déjà complet. Si vous êtes fan, pas de panique, une supplémentaire est déjà programmée le 15 mars, sur la scène prestigieuse de l'Olympia. La consécration pour la jeune artiste, avant qui sait, les prochaines Victoires De La Musique ? J'en fais ma favorite pour la prochaine édition ! Affaire à suivre...


3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    I love Julien Doré

  1. Anonyme a dit…:

    c pas juste pour ariane moffatt qui a dix fois plus de talent mais n'est pas aussi jolie!!! la vie est injuste!!

  1. Emily a dit…:

    Ah ah ah ! Loin de moi l'idée d'opposer Ariane et Béatrice, elles sont juste toutes les deux québécoises et ont sorti leurs albums respectifs en France à peu près à la même période, c'est surtout ça que je voulais souligner dans l'article mais peut être me suis-je mal exprimée. Je pense qu'il y a chez nous largement de la place pour les deux, chacune a su trouver son public d'ailleurs, même si il est vrai, cet été, les radios ont beaucoup diffusé Coeur de Pirate, je suis convaincue que le tour d'Ariane viendra ! Il y a largement de quoi faire avec toutes les pépites que recèle son album. J'aimerais d'ailleurs beaucoup que "Réverbère" soit exploité en single, histoire de rééquilibrer les choses :-)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.