Keri Hilson "Slow Dance", "Energy" & "Alienated" (video - live Walmart Soundcheck)


The beautiful Keri Hilson, who recently came in Paris with Ne-Yo for a great show in Bercy, is a recurrent artist on mysoul.fr. She mutiplies live performances. After Yahoo Live Session or her show at Jimmy Kimel Live, she performed for Walmart Soundcheck online concert series. Check out her new US single "Slow Dance", her first single "Energy" and my favorite song "Alienated".
---
La magnifique Keri Hilson, que vous avez pu apprécier (malgré le mauvais son) en première partie de Ne-Yo à Bercy en juillet dernier, est une artiste récurrente sur mysoul.fr. Il est vrai que, pour notre plus grand plaisir, elle multiplie ses performances live ces derniers mois. Après le Yahoo Live Session ou le Jimmy Kimel Live, la voici lors d'set réalisé pour le Walmart Soundcheck online concert series. Elle y présente son nouveau single "Slow Dance", fait un retour sur son premier single "Energy" et chante mon titre préféré de l'album "Alienated" (presta un peu décevante pour ce titre).

Slow Dance


Energy



Alienated


3 commentaires:

  1. Myriam a dit…:

    Je crois qu'il faut s'y faire, Keri est une artiste de studio, comme beaucoup de sa génération j'ai le sentiment.

    Mais cela n'enlève rien au talent de la Miss! ;-)

  1. Sonia a dit…:

    Hello Myriam,

    Keri Hilson est quand même une vraie show-woman, elle a de la prestance, elle danse, ses shows sont carrés ! Après, c'est vrai qu'elle a encore des problèmes de justesse sûrement liés au souffle. Laissons-lui encore un peu le temps de se perfectionner ;o) Comme tu l'as dit, elle a tout de même beaucoup de talent !

    @très bientôt sur mysoul.fr
    So.

  1. Ryan a dit…:

    Merci a Myriam pour sa sincérité , beaucoup de personnes autour de moi aiment beaucoup les chansons de Keri , mais depuis que je leur ai montrés ses prestations en live , ils en sont presque dégoutés .. et moi de meme , je cherchais le terme et Myriam l'a trouvé pour moi " Artiste de Studio " , c'est la generation Auto Tune , depuis l'album de Kanye West , pratiquement tout les artistes l'utilisent .. Enfin ...

    Big Up a MySoul vous déchirez ..

    P.S : Etant fan N°1 de Jazmine Sullivan en France , je tiens a souligner qu'il reste encore des artistes authentiques et meme meilleurs en live que le morceau enregistré au studio , la preuve .. Jazmine .

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.