Dernière minute : Jermaine Jackson invité du journal de France 2 ce soir à 20H

L'information vient de tomber ce matin sur le site d'infos médias Ozap.com. Jermaine Jackson, le frère du regretté King of Pop, celui à qui a incombé la lourde tâche d'annoncer officiellement à la presse le décès de la star le 25 juin dernier, sera l'invité exceptionnel de Laurent Delahousse< ce soir, au journal de 20H de France 2. Un entretien d'une vingtaine de minutes, dont une partie sera diffusée à l'antenne de la chaîne ce soir. L'intégralité de cette interview exclusive sera elle diffusée sur le site de France 2, et disponible pour les internautes dès ce soir, 20H.

Jermaine Jackson, ancien leader des Jackson 5, reste l'un des membres les plus populaires de la famille Jackson, fort de nombreux hits solo dans les années 70 et 80. Même si en France, c'est son kitchissime tube "When The Rain Begins To Fall" en duo avec Pia Zadora, qui reste dans les mémoires, j'ai récemment redécouvert la ballade "Do What You Do", sortie en 1984. Un titre dans la tradition des ballades romantiques de cette période, à la Lionel Richie, avec une petite touche de Michael Jackson dans les harmonies du refrain :



Mais la dernière image que l'on garde de Jermaine Jackson, c'est bien évidemment sa bouleversante interprétation de "Smile" de Charlie Chaplin (la chanson préférée de Michael Jackson), qui a ému la planète lors de la cérémonie en hommage au King of Pop :



1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Ta douleur et tes larmes face au décés de ton frère m'ont trop ému Germain et tu sais il te ressemblait beaucoup!I'm so sorry!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.