Better On The Other Side : The Game feat. Diddy, Boyz II Men & Chris Brown (Video Premiere)


Après la version audio, dont vous savez quasiment déjà tout si vous avez lu notre précédent billet consacré à cet hommage au King Of Pop réalisé par The Game, voici donc la vidéo qui l'accompagne. Elle a été dévoilée aujourd'hui sur le net. Étant donné la réactivité avec laquelle The Game a donné naissance à ce titre, et l'urgence avec laquelle il a fallu l'illustrer, on ne pouvait pas s'attendre à une production hollywoodienne débordant d'effets spéciaux. Ce sont donc des images du studio, sur lesquelles apparaissent le principal intéressé, mais également Chris Brown et Wanya Morris de Boyz II Men (ce qui confirme notre première impression qu'il est en fait le seul membre du groupe à poser sur ce titre) qui ont été utilisées.

La vidéo est cependant agrémentée de nombreuses images de fans qui se sont très vite rassemblés dans les rues de Los Angeles à l'annonce du drame, pour honorer la mémoire de leur idole. Un très beau moment d'émotion, qui devrait envahir la toile mais également les chaînes de télévision musicales du monde entier dans les prochaines heures.



4 commentaires:

  1. Sonia a dit…:

    Emily, tu es trop rapide ! J'allais faire l'article quand HEUREUSEMENT, j'ai vu que tu avais déjà posté la vidéo !

    J'ai lu qu'il s'agit d'une vidéo "behind the scenes" donc il y aura peut-être un autre clip plus tard, non ?

    De plus, on ne voit pas Diddy alors qu'il aime tant s'illustrer dans les clips (dixit Suge Knight dans le film Notorious hihi)

  1. Emily a dit…:

    Oui, en fait, je suis tombée sur la vidéo par hasard hier soir sur Youtube, à la base je ne cherchais pas ça mais d'autres hommages rendus par différents artistes ces derniers jours (d'ailleurs un autre billet arrive très vite à ce sujet). Je ne savais pas qu'ils avaient prévu de faire une vidéo. Je pense pas qu'il y en aura d'autres. Déjà, ça devait être compliqué pour faire un clip en si peu de temps surtout si les participants sont dispersés chacun quelque part dans le monde. Le fait qu'il soit précisé "Behind The Scene" video, je pense que c'est plus pour justifier la piètre qualité du clip, constitué uniquement d'images de l'enregistrement en studio. Peut être qu'ils en tourneront une mieux dans quelques temps, let's wait and see...

  1. kaizer95400 a dit…:

    R.i.p

  1. Torzka a dit…:

    Je vous invite à lire l'interview qu'il a donné à CNN. Chapeau à The Game pour sa démarche spontanée qui prouve à quel point il est fan de l'artiste :

    http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/07/03/qa.the.game.jackson/index.html

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.