Vidéo : Camélia Jordana, Back To Black (Amy Winehouse)



Moins surprenant, le choix des internautes d'offrir à Camélia un titre à la portée de son timbre cassé, sa fameuse "signature vocale" qu'affectionne tant le jury (et le public). C'est donc sur le "Back To Black" d'Amy Winehouse (chanté par Mélissa lors des épreuves de repêchage au théâtre) que la brunette branchée clôt, non sans peine, ce 7e prime. Essoufflée et multipliant les faussetés, cette prestation était selon moi indigne de son charisme, mais surtout d'un morceau qui semblait a priori taillé pour elle. A posteriori, je me dis finalement que c'est plutôt dans la douceur que la demoiselle excelle, et non dans la démonstration vocale. Sa prestation ci-dessous :




Ci-dessous, à titre de comparaison, l'interprète originale, Amy Winehouse, dans une performance live enregistrée dans le cadre des BBC sessions :



Sans grand suspense (car il était aux côtés de Soan à l'annonce des résultats) c'est Dalé qui a le moins convaincu le public, et qui est donc éliminé. Vous le retrouverez demain, en fin d'après-midi, en interview vidéo sur le site Télé-Loisirs.fr


Pour revoir toutes les autres prestations de Camélia Jordana à la Nouvelle Star, cliquez ici

4 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Quand Camélia chante Back to Black, j'ai les larmes aux yeux ! elle est formidable ! Je suis scotchée.
    Blandine83

  1. Emily a dit…:

    Hello Blandine,

    Ravie que la vidéo te plaise. Je n'ai malheureusement pas été aussi touchée que toi par la performance de Camélia Jordana. Peut être parce que justement cette chanson était dans son registre musicale, et que j'attendais donc d'elle plus de maîtrise, d'autant plus que c'est l'un de mes titres préférés d'Amy Winehouse.

    Bref, j'ai préféré sa prestation sur le titre de Louise Attaque, et je me demande bien ce qu'elle va nous réserver pour l'émission de demain soir...

  1. Blandine83 a dit…:

    Coucou Emily ! Je suis désolée que tu n'aies pas apprécié la reprise de Camélia Jordana mais c'est normal. Quand on aime particulièrement un artiste, il est extrêmement difficile d'apprécier la reprise de quelqu'un d'autre. Je suis toutefois contente que sa prestation sur Louise Attaque t'aies plu car Camélia mérite d'être écoutée. Je l'aime beaucoup. J'espère que les deux chansons qu'elle a présentées mardi t'ont plues. Moi, j'ai aimé même si Lio n'a pas apprécié la chanson de BB, il faut reconnaître qu'elle l'a bien chantée, d'autant plus qu'elle représentait sa région, notre Provence.
    Blandine83

  1. FAN a dit…:

    je sui EPOUSTOUFLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ouuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.