Camélia Jordana, Ton Invitation (Louise Attaque) + Back To Black (Amy Winehouse) : les vidéos !



La Nouvelle Star vit déjà ses derniers primes, puisque les aspirants à la victoire finale n'étaient plus que cinq à l'entame de l'émission. Camélia Jordana alias "La Princesse De Baltard" et Soan "Le Chanteur De Rue" sont désormais en tête des pronostics dans les médias, même si les Inrocks de cette semaine se risquent à voter pour Leïla "la bonne copine".

Sur mysoul.fr, si vous suivez nos debriefs hebdomadaires, vous savez que depuis les premiers castings, notre cœur balance largement en faveur de Camélia Jordana. Et cette semaine, on ne change pas nos bonnes vieilles habitudes, et c'est donc sur son cas que nous allons nous attarder.

La thématique de ce prime était un spécial "choix du public". Les internautes auraient donc, pour un soir et un seul, fait office de programmateurs. Je reste tout de même un peu sceptique sur ce point, car à la surprise générale, Camélia la divine a dû se frotter à un titre inattendu, "Ton Invitation", de Louise Attaque. Un registre d'écorché rock que l'on croyait pourtant réservé à son concurrent direct, Soan.

L'occasion pour notre princesse, avec ce contre-emploi, de redistribuer les cartes, l'adolescente prouvant au passage qu'elle pouvait aussi séduire hors des sentiers soft pop jazzy sur lesquels elle se balade depuis le début du programme. Toujours très à son aise sur les titres français, celle qui fait office de favorite a une nouvelle fois conquis sans peine le jury. Sa prestation en vidéo ci-dessous :



Moins surprenant, le choix des internautes d'offrir à Camélia un titre à la portée de son timbre cassé, sa fameuse "signature vocale" qu'affectionne tant le jury (et le public). C'est donc sur le "Back To Black" d'Amy Winehouse (chanté par Mélissa lors des épreuves de repêchage au théâtre) que la brunette branchée clôt, non sans peine, ce prime. Essoufflée et multipliant les erreurs de placement et les faussetés, cette prestation était seulement moi indigne de son charisme. C'est véritablement dans la douceur que la demoiselle excelle. Sa prestation ci-dessous :



Sans grand suspense, car il était aux côtés de Soan à l'annonce des résultats, c'est Dalé qui a le moins convaincu le public, et qui est donc éliminé. Vous le retrouverez demain, en fin d'après-midi, en interview vidéo sur le site Télé-Loisirs.fr


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.