Zaho et Kery James au Festival des Alliances Urbaines de Bagneux



Chaque année, le Festival des Alliances urbaines de Bagneux nous gratifie d'un bon petit programme mêlant parfaitement tous les arts urbains. Professionnels ou amateurs, associations ou jeunes de la ville de Bagneux, toutes les forces et aspirations artistiques y sont réunies pour le plus grand plaisir de nos oreilles comme de nos yeux. Et oui, car ce festival ne s'arrête pas à inviter 2-3 groupes locaux + quelques chanteurs connus. Le but de ces 6 jours de festivités est de mettre en lumière différentes formes d'expression issues des quartiers populaires

Pour cette 12ème édition, on a déjà eu au menu : un tournoi de Pro Evolution Soccer, jeu vidéo cher aux amateurs de foot (enfin il parait que le FIFA était mieux cette année...), Etham Dam (groupe de danse), le battle de danse animé par Dj Manic et enfin, hier soir, Patson en maître de cérémonie sur le ton de l'humour.

Ce soir, ZAHO & KERY JAMES, rien que ça ! Dès 19h, vous pourrez applaudir R2T et MC Braco. Puis, pour ceux qui ne l'auraient loupé à l'Alhambra ou plus récemment à La Cigale, vous tomberez sous le charme de la douce voix et du charisme de Zaho que l'on affectionne tout particulièrement sur mysoul.fr. Enfin, vous pourrez fêter le retour du "renoi foncé" aka Kery james qui revient en force les titres "Je représente", "Le retour du rap français" ou encore "Le prix de la vérité" (en featuring avec Médine) avec un nouvel album "Réel" (sortie lundi 27 avril 2009).

N'hésitez pas à aller fêter la fin du festival samedi avec Tiwony, Ziggi et Daara J Family.

A noter que le nouveau clip de kery James "Je représente" devrait être mis en ligne dès ce soir en exclusivité sur le site de Générations 88.2. Quant à Zaho, elle nous propose un joli teaser de son prochain clip "Je te promets" :


1 commentaires:

  1. Emily a dit…:

    Ce teaser de Zaho me met vraiment l'eau à la bouche ! Je sens qu'il va être plus réussi que celui de Kif'n'dir. Avec de jolis paysages canadiens en perspective, et il me semble avoir reconnu le même beau gosse que dans le clip de "C'est Chelou" ? Vivement la suite, car je te promets est l'un des meilleurs titres de l'album, en tout cas au niveau du texte, qui m'avait terriblement touchée dès que je l'ai entendu. Avec cette phrase incroyable : "et j'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu puisses me voir quand tu fais tes prières". Quelle déclaration !

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.