Nouvelle star : la reprise de Blondie "Heart of glass" par Camelia Jordana a fait fondre le jury



Après les éliminations inattendues de Yasmina et de Charlotte dues à leurs mauvaises prestations lors du 1er prime, on pouvait encore ressentir la pression des candidats qui n'ont plus le droit à l'erreur ! Pour ce deuxième prime, il était plus facile d'établir un pronostic puisque seul un candidat a été éliminé. La nouvelle prestation manquée de Yohan n'a pas échappé au jury comme aux téléspectateurs cette fois-ci.


Mélissa, que l'on suit depuis le début et qui a déjà de nombreux fans sur la toile, a fait une prestation plutôt correcte mais, comme le jury l'a fait remarquer, a manqué d'émotions sur les couplets du titre de Nicoletta "Mamie Blue". On peut se demander si c'était un choix judicieux, qu'en pensez-vous ?




Lary, dont j'aime toujours autant la voix mais de moins en moins le manque d'émotion, nous a offert une jolie interprétation de "You give me something" (J.Morrison) bien qu'ayant privilégié la technique à la sensibilité (oui, je suis souvent d'accord avec le jury).




Par ailleurs, je trouve que l'on s'est quelque peu ennuyé sur "Le temps qui court" en duo avec Mélissa.

Madhi, à qui l'on avait reproché de ne pas avoir pris de risque la semaine dernière avec un titre de Jason Mraz, a décidé ce soir de prendre davantage de risques avec un titre du grand Stevie Wonder "Pastime Paradise". Toujours aussi à l'aise sur scène, on peut dire que le jeune chanteur s'en est plutôt bien sorti, se risquant même à reprendre le rap de Coolio de "Gangsta Paradise", proposant ainsi une jolie version made in Madhi !




Damien, qui a paniqué dès le début de sa chanson en oubliant les paroles, n'a pas réussi à redresser la barre par la suite, ne retrouvant même plus son souffle ! C'était une grosse déception pour moi car j'attendais beaucoup mieux de sa part, surtout après la technicité qu'il avait affiché sur le premier prime.

Il a malheureusement fallu attendre l'avant dernier passage pour enfin apprécier la magnifique voix de la toute jeune Camelia Jordana. Elle nous a offert ce soir une étonnante version de "Heart of glass" de Blondie qui a su ravir le coeur du jury mais aussi celui des téléspectateurs à l'unanimité ! La "princesse" d'André Manoukian n'a pas fini de nous faire rêver avec sa précision, son professionnalisme (à seulement 16 ans) et son talent. Attention tout de même a certaines petites faussetés de temps en temps, surtout sur le titre "Tout le bonheur".



Pour revoir la prestation de Camelia Jordana sur "Quelqu'un qui m'a dit", cliquez ici.

A noter que, encore une fois, un candidat (Yohan) a sous-entendu qu'il n'aimait pas vraiment la chanson qu'il a essayé d'interpréter. Les langues se délient déjà et nous n'en sommes qu'au deuxième prime !!!

5 commentaires:

  1. Julie a dit…:

    Camélia Jordana, Tu chantes trop bien !!


    Je t'adore :)

  1. sarah a dit…:

    hum c'est vrai que camelia jordana a quelque chose de spéciale mais je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, la reprise est bien mais je l'ai trouvé un peu "à l'ouest" lol.
    bref je suis pas convaincue à 100%.
    par contre j'ai adoré dalé et sloan

  1. Chloé a dit…:

    Camelia Jordana tu déchires !!!!!!!
    Pour moi c'est clair t'es la New Star :)

  1. Anonyme a dit…:

    Camélia Jordana chante conne une merde on peut rien dire d'autre !
    Le jury dit n'imp ...

  1. Anonyme a dit…:

    Elle chante faux c'est désagréable...
    C'est presque une insulte vis-à-vis de Blondie !

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.