Mysoul buzz de fevrier : Beyonce, Justin, les Grammys et Sliimy sur le podium !


Here is the recap for last month top 10 topics (in terms of hits) on mysoul.fr. If Justin & Beyonce's dance routine on "Single Ladies" seem unstoppable at the top of our countdown, the Grammy Awards and French new alternative pop sensation Sliimy make remarkable entries in the top 3. The full charts are included inside the French post.
---
Le mois de mars vient de débuter, il est donc temps de dresser un bilan des billets que vous avez plébiscités sur mysoul le mois dernier. Nous avons modifié notre méthode de calcul afin de coller au plus près avec vos habitudes de lectures. Ce mois-ci, ce n'est donc plus les requêtes Google qui nous servent de base pour établir notre top 10, mais bien les audiences des billets ayant recueillis le plus grand nombre de visites. C'est donc un classement un peu chamboulé par rapport au mois de janvier que nous vous proposons de découvrir.



On observe cependant l'omniprésence de Justin Timberlake, qui règne en maître sur ce blog, puisqu'il apparait dans pas moins de 3 des articles figurant dans le top 10. Le plus étonnant étant que la parodie de "Single Ladies" avec sa copine Beyoncé, extraite du Saturday Night Live, continue à vous fasciner, des mois après sa première diffusion, et ce malgré de multiples passages en télé.

L'évènement musical de ce mois de février, c'était bien entendu les Grammy Awards, et même si le palmarès a clairement manqué d'originalité et de prise de risque cette année, la cérémonie reste une mécanique bien huilée, dont les performances live sont toujours très attendues. Pas étonnant donc, que notre topic récapitulatif de la soirée se retrouve au sommet du classement.

Nous vous avions présenté Sliimy en novembre dernier, et depuis, la jeune révélation pop a déjà fait un beau chemin sur la toile, mais aussi dans les médias. Son premier album sera dans les bacs en avril, et sa participation au Grand Journal de Canal + il y a quelques semaines lui a permis d'intégrer directement le podium du mysoul buzz, avec sa reprise désormais culte de "Womanizer". Faites nous confiance, Sliimy sera l'un des artistes incontournables de l'année 2009, et forcément, on vous en reparlera très vite sur le blog !

Articles connexes : Beyoncé feat. Justin Timberlake (parodie "Single Ladies"), Grammy Awards 2009, Sliimy, Justin Nozuka, Justin Timberlake "Bigger Than The World", Justin Timberlake feat. T.I., Massive Music Quizz, Beyoncé "If I Were A Boy" + "Single Ladies", James Fauntleroy, Disiz La Peste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.