L'Arme de Paix dans les bacs, Ox' passe à l'attaque !



Oxmo Puccino is ready to release his eagerly anticipated new offering, "L'Arme De Paix". Somalian borned Hip Pop sensation Knaan has been invited has a guest on the record, dueting on the title track. Oncle Ben (Motown France upcoming artist), Sly Johnson (former singer/MC of Saian Supa Crew) and french songbird Olivia Ruiz are also featured on the album. "L'Arme De Paix" hit stores on Monday, march 23.

---
On vous en parle régulièrement depuis des mois sur mysoul (ici, ou ) et enfin, nous y sommes. L'évènement rapologique français de ce début 2009, c'est bien évidemment la sortie du très attendu nouvel opus d'Oxmo Puccino, "L'Arme De Paix". Un album que nous avons hâte de découvrir dans son intégralité, alléchées que nous fumes par les deux premiers extraits, "Masterciel" et "365 jours". Mais aussi parce qu'on doit bien l'avouer, les duos annoncés avec Sly Johnson (le crooner du Saïan Supa), Oncle Ben (le crooner de Motown France), Knaan (le crooner troubadour Hip'Pop'Folk) et Olivia "La Femme Chocolat" Ruiz (crooneuse gourmande) chatouillent notre curiosité.

Pour l'heure, le MC est sur tous les fronts, et au cas où l'on passerait, malgré tout, à côté de cette O.P.A. sur les médias, le label Cinq7 nous dévoile aujourd'hui l'impressionant plan com' prévu pour faire démarrer cet opus dans les plus hautes sphères des charts. Ca commence dès ce week end, puisque Oxmo prend le contrôle de la plateforme vidéo Dailymotion, dont il assure la rédaction en chef, ce qui lui permettra de mettre en avant ses vidéos coup de coeur, musicales mais pas seulement... Et ça continuera en radio, et en télé, dans les prochains jours. A ne pas râter, une soirée spéciale le 29 mars sur Virgin17, avec la diffusion d'un documentaire inédit de 26 minutes et la vidéographie intégrale du rappeur.

































Sur le web, on ne peut passer à côté de l'interview d'Oxmo réalisée par notre camarade Réel Carter, pour son excellente WebTV, "Stay Tuned" :


Retrouve Oxmo Puccino sur son site officiel, qui a été totalement repensé pour l'occasion. On regrette la disparition du blog, mais on apprécie le mur de prose, qui permet aux internautes inspirés de laisser quelques rimes bien senties, comme trace de leur passage sur le site.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.