Keri Hilson feat Ne-Yo & Kanye West, Knock You Down (video premiere)



Here is the video premiere of Keri Hilson's new smash collaboration, "Knock You Down", feat . Kanye West and Ne-Yo. Directed by Chris Robinson, produced by Danja, and taken from Keri's album "In A Perfect World" out now !

---
Pour une fois, je vais tenter de faire court, car si vous suivez, je vous ai présenté ce titre il y a quelques jours dans le cadre de notre rubrique "Press Replay". Le nouveau single de Keri Hilson fait effectivement parti des titres que je me passe en boucle dans mon Ipod, et forcément, avec des guests aussi prestigieux pour l'accompagner, la vidéo était des plus attendues. Et pour ceux et celles qui regrettent le manque d'imagination habituel des scénaristes en matière de clip, voilà qui devrait répondre à vos attentes. La vidéo réalisée par Chris Robinson est en effet à la hauteur du morceau, une petite bombe. Keri Hilson au paroxysme de la "sexitude", au centre d'un triangle amoureux qui oppose Kanye et Ne-Yo. Le pire, c'est qu'on arrive même pas à la détester !



Pour être complète, je dois ajouter que "Knock You Down" a été co-écrit par Kevin KC Cossom, un nouveau venu sur la scène R&B US, récemment signé sur le label de Danja, N.A.R.S Records. Mais promis, je vous en reparle en détail très prochainement.

4 commentaires:

  1. TiTFaM a dit…:

    Le titre passe en boucle aux States, j'suis dingue de ce titre. J'ai vu le clip hier à la TV wowwww magnifique

  1. Ju' a dit…:

    Le meilleur titre de cet album, il cartonne!! Je rajouterai Change Me feat Akon et Return The Favor feat Timbaland, le reste je suis pas très fan.

  1. Anonyme a dit…:

    Le clip est vraiment bien ! Il m'a fait aimé la chanson !
    Keri est sublime dedans, Kanye et Ne-Yo c'est la classe ;)


    Kahina.

  1. Sonia a dit…:

    Le clip est vraiment top ! Keri Hilson a un réel truc à part je trouve (bien entourée, stylée, bon flow, bonnes prods, un charisme particulier, ...).

    Tu as raison Emily, Ca fait plaisir ce genre de clip avec un vrai scénar' ! Je fais partie de celles et ceux qui râlent sur les clips trop sans histoire.

    J'adore le moment de Ne-yo, surtout le clin d'oeil au titre "Miss Independent" dans lequel figurait Keri. Je ne le dirai jamais assez NE-YO A TROP LA CLASSE !!!

    Big up à Kanye également, toujours en place et comédien dans l'âme ! ;o)

    PS : pourquoi quand Kanye la peint, elle n'a pas la même coupe que sur la peinture ??? Oui, j'adore pinailler !

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.