Ciara feat. Justin Timberlake "Love Sex Magic" (video)



Here is the music video for Ciara’s new single “Love Sex Magic” featuring Justin Timberlake. It was directed by Diane Martel and will be in new Ciara’s album "Fantasy Ride".
---
Voici le nouveau clip de Ciara featuring Justin Timberlake "Love Sex Magic". Nous devons une fois de plus la réalisation à Diane Martel (habituée des clips R&B). Comme toujours Ciara affiche une plastique de rêve et nous prouve ses talents de danseuses (sous tous les angles) !!!



Ce titre est extrait de l'album "Fantasy Ride" qui devrait sortir le 5 mai prochain !

5 commentaires:

  1. Emily a dit…:

    Lol ! Je viens juste de regarder cette vidéo et je m'apprêtais d'ailleurs à rédiger un billet, tu as dégainé la première !
    Gros coup de cœur pour ce clip, esthétiquement, ça claque et musicalement, c'est une pure bombe bien dancefloor comme j'aime, avec quand même une grosse grosse influence Janet Jackson, même dans le flow !
    En tout cas, je me dis qu'il y a de la sérieuse concurrence (ou de l'émulation) dans l'air dans le r&b féminin US. Rihanna et Beyoncé peuvent se faire du soucis, avec Keri dans les starting block et Ciara qui nous fait un très lourd comeback !!!!

  1. Sonia a dit…:

    Esthétiquement il est pas mal (vive le fluo - private joke) mais, comme souvent en ce moment, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. Dès qu'il s'agit d'un duo, on prend les deux artistes, on leur demande de se tourner autour et hop c'est dans la boite ! J'trouve ça un peu dommage et, mine de rien, tout repose sur la plastique de Ciara !

    Mais j'suis entièrement d'accord pour dire que ce titre est super efficace !

    Il est clair qu'il y a énormément de concurrence mais aussi bien dans le R&B feminin que masculin mais c'est vrai que les femmes se mettent un peu toutes sur le même positionnement : sons dancefloor, de la danse, elles sont sexy, les clips sont colorés ou noir & blanc (toujours), ...

    Va falloir être originale pour sortir du lot !

  1. Fierce-mag a dit…:

    Justement je trouve que le come-back de Ciara est un flop, j'aime pas trop les sons qui ont leakés en particulier celui là, j'aimerais bien qu'elle retourne vers un son plus crunk et j'aurais aimé qu'ils dansent plus sur la vidéo qui géniale mais qui manque en consistance . Je suis parfaitement d'accord avec Sonia !
    J'ai donné un avis plus détaillé dans mon blog et d'ailleurs vous êtes dans ma blogroll.

  1. Sonia a dit…:

    C'est sûr qu'au moins, elle avait un truc à part dans le crunk, même si ce n'est pas vraiment mon style de zik. C'est clair que ça aurait été mieux qu'ils dansent un peu plus. Ca me fait penser au clip de Justin & Rihanna en plus. J'vais looker ton blog.

  1. Emily a dit…:

    Ouai, moi, à certain moment, surtout les parties sombre ou elle montre sa silhouette longiligne sur fond noir, plutôt à Umbrella de Rihanna. Bon, ce qui est sur c'est qu'elle a pioché un peu partout dans ce qui fonctionne de l'inspiration. Les shades par exemple, ça ressemble pas mal à celles de Bee dans le clip de Diva...

    Par contre, au niveau de la prod, je partage pas votre avis c'est bizarre, je trouve qu'un morceau groovy dance funky comme celui là va super bien avec son timbre et son flow.

    PS : je sens que ça va être galère pour garder une vidéo qui fonctionne plus d'un jour sur ce billet, j'en appelle aux labels, pitié, ce n'est qu'une video, de la promo virale gratuite et très efficace...

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.