Beyoncé : Halo + Diva video clips



Beyoncé gives us for Christmas not only one but 2 video clips : "Halo" and "Diva". It wasn't really easy to find them because Sony Bmg deleted them from Youtube... Thanks to Google and Best-clips, I found them ! Enjoy !
---
Comme un joli cadeau de Noël, Beyoncé a décidé de nous offrir non pas UN mais DEUX nouveaux clips : le sublime "Halo" et le très efficace "Diva" (Sasha Fierce oblige!) ! Je dois vous avouer qu'ils n'ont pas été simple dénicher. Sur Youtube, ils ont été tous les deux supprimés par Sony Bmg (d'après le petit mot qui est inscrit lorsque l'on clique sur les vidéos déjà postées sur d'autres blogs). Mais heureusement, grâce à Google, à un très bon référencement de Best-clips et à ma détermination (^^), j'ai réussi à les trouver. Enjoy ou ,comme on dit en français, kiffez bien !





Quelques captures d'écran en cadeau (au cas où les vidéos seraient de nouveau effacées !) :



1 commentaires:

  1. Emily a dit…:

    Merci Sonia pour ces exclus ! franchement, je trouve qu'encore une fois Bee a tout déchiré et mine de rien, elle va encore doublement créer l'évènement.

    Déjà, parce qu'Halo est un énorme tube, à la production impeccable et surtout à la mélodie implacable (le piano me rappelle un peu le Better In Time de Leona Lewis l'année dernière). C'est un de mes tous préférés sur l'album à égalité avec Scared Of Lonely. Et puis surtout surtout, elle a mis Michael Ealy dans son clip et là, je dis juste respect ! Je suis éperdument amoureuse de lui depuis Barbershop. C'est la 8e merveille du monde, il est juste sublime. Et dans cet "halo" de lumière justement, ils forment vraiment un couple parfait. Ca laisse rêveuse tout ça !

    Quand à "Diva", je trouve le beat méga efficace (ça rentre grave dans la tête) par contre je suis pas fan du tout des lyrics scandées façon rap. J'aurais largement préféré "Radio" comme 2e single version Fierce ! Mais bon, les lunettes à frange, ça va encore faire fureur dans les clubs ça, exactement comme "Shutter Shades" que Kanye avait sorti à l'époque de Stronger.


    Et pour les fans du beau Michael Ealy, une petite info au passage, il sera à l'affiche du prochain film de Will Smith, 7 pounds (7 vies) qui sort le 14 janvier ;-)

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.