Ne-Yo "Mad" (video)



Here's Ne-Yo third single off his Year Of The Gentleman album, "Mad". A powerfull ballad, illustrated by a nice black and white video. The singer/songwriter/producer has recently talked to rap-up.com to announce he's currently working on an ambitious project, a semi-biopic flick, based on his rise to stardom, his personnal version of Eminem's "8 Mile". More details here.
And don't forget to check out the "Mad" video premiere right inside the french post.

---
Après avoir flirté avec l'electro (Miss Independent) et les rythmiques zouk r&b, Ne-Yo revient à ses premières amours avec "Mad", 3e extrait de l'album Year Of The Gentleman. Une ballade classique à la mélodie efficace, dans la lignée des productions Stargate. La vidéo, en noir et blanc, joue à fond la carte des bons sentiments. Rien ne nous est épargné : la scène du couple en crise, qui se déchire, et l'incontournable séquence émotion, où le chanteur chante son désespoir à plein poumon, sous une pluie battante.



L'occasion pour Ne-Yo de montrer l'éventail de ses talents d'acteur, notre gentleman préféré s'étant lancé récemment dans un projet d'envergure, l'écriture de "Venice Beach", un semi-biopic qui racontera son ascension dans l'industrie du disque. Selon ses dires, le film serait sa version de "8 Mile". Présomptueux Ne-Yo, ou tout simplement très ambitieux ? On pencherait plutôt pour la 2e proposition, le chanteur/producteur ayant déclaré vouloir prendre son temps avant de débuter le tournage du film, afin d'en fignoler le scénario. Plus de détails sur le blog de rap-up.com

4 commentaires:

  1. Sonia a dit…:

    Toujours la classe ce Neyo, je ne le dirai jamais assez !!! Par contre, je suis un peu déçue du clip pour une fois, il n'est pas super compréhensible je trouve et il est assez passif... Dommage, j'aime bien ce titre !

  1. Emily a dit…:

    Oui, je trouve aussi qu'il ressemble pas mal à ce qu'il a déjà fait avant (notamment quand il danse devant un mur avec son chapeau de gentleman, ça ressemble à Closer sauf que c'est en noir & blanc), mais j'adore ce morceau (surtout le refrain, je trouve la mélodie trop puissante), c'était une de mes ballades préférées sur l'album, et le scénario est quand même en accord avec les images du clip, mais c'est loin d'être exceptionnel, je te l'accorde !

  1. Sonia a dit…:

    En fait, j'ai quand même mis vachement de temps à comprendre si c'était lui qui s'était fait renverser ou le petit, ou peut-être même les deux ! Et je trouve que ce n'est pas super bien fait quand il est à côté de sa copine, sans vraiment l'être (puisqu'il est mort, oui oui j'ai compris maintenant). En plus, c'est tellement du déjà vu qu'à la fin tu ne te dis pas "waaaaaah c'est donc LUI qui est MORT !!! Je ne m'y attendais pas du tout !!!".

  1. Emily a dit…:

    Je me suis fait la même remarque sur la fin du clip. J'étais pas sur ce que ce soit lui qui avait eu un accident, et finalement, quand j'ai compris, je me suis dit comme toi, ce n'est pas méga original comme retournement de situation scénaristique !!!

Enregistrer un commentaire

 
Mysoul.fr © 2008-2012 | Theme adaptation by Emilie C.